Pour completer et détailler mes questions :
• 1 • Lesiure 3 SE MkII vs V2M : quel choix ?
• 2 • Lesiure 2 SE MkII vs Quad 11L : un réel gain ? Elles ont peu de grave les Quad...
• 3 • Ampli : elles veulent quoi ? Pour FLegendre je connais le Classic 6.10 pour en avoir eu un sur ses conseils, très vivant dans le haut du spectre, je lui ai préféré un G&W TW-2006X, plus neutre et qui lui s'occupe des graves. Lecteur de CD aussi assez neutre voire doux.
Le G&W fait 100W avec une alim généreuse, pas de pb pour driver des AC je pense. Mais elles veulent quoi comme source ? Ca ira le G&W ou elles veulent être violentées ?? Un Classic 6.6 serait mieux à terme ? Bon un 16.0...
Merci l'heure du choix approche à grand pas !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DOLBY ONE, gege27, ggregg, Gothik, greg85, JM1111, konjoo, Kubala, Kurzy, Monsterofdub, Nixma, philou de lille, Rugbystick, stlm et 246 invités
Toutes les enceintes HiFi
aurum cantus leisure 6
bonjour je cherche des infos sur les leisure 6 ,notament cr d'ecoute,difference avec les v3m merci
- pascalin
- Inscription Forum: 07 Oct 2006 10:53
Que pensez vous des Aurum Cantus Leisure 5 mk2 ?
Merci
Merci
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
n0n0 a écrit:Je ne connais pas les spécificités de rodages des haut parleurs mais c'est juste à l'oreille que j'avais plus l'impression d'un manque de super aigus...
Difficile à exprimer mais ca ne "klink" pas alors qu'avec les Leisure 5, là oui.
Mais ce qui ne m'inquiète pas outre mesure, c'est que j'avais eu le même sentiment lorsque j'avais reçu les LE5. (voir mon compte rendu page 9 de ce même post)
Donc je vais roder roder roder
Finalement tu n'as jamais fait de CR leisure 2 contre Leisure 5
- patjero
Plus personne ne suit ce post......
- patjero
Sisi mais perso la source et ce que les revendeurs Chinois ont dit m'ont calmé, là-bas produit super dégradé et donc marché gris où même achat en local sans intérêt. Plutôt sinistre comme politique, moi qui comptait me faire un petit set-up là bas je prendrai autre chose.
- Malefoda
J'ai pas bien compris le sens de ta réponse...
Tu veux dire que Aurum Cantus c'est pas une bonne marque? pourtant beaucoup de DIYeur utilise les tweeter à rubans et médium pour se construire des enceintes.
Tu veux dire que Aurum Cantus c'est pas une bonne marque? pourtant beaucoup de DIYeur utilise les tweeter à rubans et médium pour se construire des enceintes.
- patjero
Celles que j'aurai pu acheter en Chine pour la Chine ( je parle de m'équiper là bas en famille dans ma piaule quant j'y vais ) et bien ce sont des enceintes au rabais volontairement moins bien pour qu'il n'y ai pas d'export sauvage. Et qu'on me prenne pour un con en Chine et l'importateur pour un pigeon en France... donc ils vont se débrouillé sans moi !
- Malefoda
Bonjour,
je me permets de ressortir ce post, car je viens de découvrir ces enceintes qui semblent offir un bon rapport qualité prix.
En lisant le début, j'étais emballé mais à la fin des doutes !!
Qu'en est il aujourd'hui ??
J'avais en vue les Leisure 3SE (ou similaires)
merci d'avance pour vos réponses
Jean Marc
je me permets de ressortir ce post, car je viens de découvrir ces enceintes qui semblent offir un bon rapport qualité prix.
Jean Marc
- jean marc
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:03
Malefoda a écrit:Celles que j'aurai pu acheter en Chine pour la Chine ( je parle de m'équiper là bas en famille dans ma piaule quant j'y vais ) et bien ce sont des enceintes au rabais volontairement moins bien pour qu'il n'y ai pas d'export sauvage. Et qu'on me prenne pour un con en Chine et l'importateur pour un pigeon en France... donc ils vont se débrouillé sans moi !
Qui t'as dit ça ? J'en ai encore vu cette semaine, parmi des magasins faisant du marché gris de Cayin, Original etc
Sur quoi se fait le downgrade ?
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Le brigade commercial se fait sur le filtre et/ou les hp à caisse équivalente a priori, longtemps que je n'ai pas été en Chine. Je pense que c'est vrai puisque je ne vois pas pourquoi un chinois en Chine serait retissant à me vendre une AC pour que je l'exporte en me disant que j'allais être déçu en face d'une vraie export... . C'est le revendeur de la boutique agréée Aurum et ses collègues ( autres marques, là ce sont des magasin officiels ) l'ont confirmé sur les autres. A priori la gamme n'est pas la même à l'export et pour le marché interne maintenant, ce qui semble clarifier le truc. Je n'ai pas de preuve matérielle, j'ai quand même apprécié les Music Goddess que j'avais ésgourdées sur place... mais j'en suis plus là pour moi, au mieux je me reprendrait un G&W 2006...
Si ça peut t'aider...
Si ça peut t'aider...
- Malefoda
Je n'ai déjà pas trouvé le G&W 2008 là où je suis, dans une des plus grandes villes de Chine stock épuisé selon le vendeur agréé.
Prochaine fois je demande aussi.
Prochaine fois je demande aussi.
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Tu es où ? Perso j'ai fait le pôle hifi de WuXi.
Un 2008 ? Trouve un 2006, connais pas le 2008. J'ai plus le miens mais si y'a moyen j'en retruverais un.
Prend un Classic 6.10 mais attention montant la bête, très transparent. Porquoi pas un pré Classic 9.0 ?
J'avais pensé démonter un 6.6, pied + radiateur mais ça risque d'être limite quand même... ou coté Bada... y'a de quoi devenir fou ! Un tit ampli casque ? Un Bada PH-1 c'est toujours bien
Attention avec G&W qui montent ce qu'ils ont sous la main...
@+
Un 2008 ? Trouve un 2006, connais pas le 2008. J'ai plus le miens mais si y'a moyen j'en retruverais un.
Prend un Classic 6.10 mais attention montant la bête, très transparent. Porquoi pas un pré Classic 9.0 ?
J'avais pensé démonter un 6.6, pied + radiateur mais ça risque d'être limite quand même... ou coté Bada... y'a de quoi devenir fou ! Un tit ampli casque ? Un Bada PH-1 c'est toujours bien
Attention avec G&W qui montent ce qu'ils ont sous la main...
@+
- Malefoda
jean marc a écrit:Bonjour,
Jean Marc
Salut Jean Marc,
Je ne sais pas où tu vis? mais si tu es de la RP je possède une paire de Leisure 5 MKII écoutable chez moi, je les trouve très impressionantes! donc si tu as des doute c'est le moment de faire une écoute
Fais moi signe
Patrick
- patjero
|
|