Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Darf44, Glenn900, Google [Bot], Gégémicro, kelym, MOZ, sax.tenor, williamrick et 378 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aux anciens / actuels proprios de Klipsch Scala

Message » 14 Mai 2005 20:16

ashram a écrit:
laugar1 a écrit:
ashram a écrit:effectivemment du tube sur la trompette et du transitor sur le grave, ça devrait le faire mais 300b, bonjour les colorations :-?



C'est bien de généraliser , bravo ! je présume que tu as du tout écouter ! chapeau !


c'est vrai que j'y vais un peu fort mais les deux démos que j'ai eu de 300b étaient tellement risible que ça tournait à la caricature !!!

mais bien sur, je suis certain qu'il y a moyen de faire marcher ce tube mais je suis pas client :-?

désolé si je t'ai choqué :oops:


Hello,

Pas de soucis excuses acceptées !!! :D
Moi je suis persuadé du tube 300 B, je trouve qu'en SE avec un schéma et des composants tops ça reste difficiliment battable !!!
Sinon d'accord avec toi sur le fait que 95% des montages 300b du commerce sont des carricatures et à jeter à la poubelle !!!, 845 également !!!
@++ :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Mai 2005 20:23

moi ça me tenterait bien d'écouter un bon montage de 300b sur mes HR mais j'ai peur pour le grave..

déja que mon gros sony n'y arrive pas mais pq pas les 300b sur le médium et un tact sur le grave !!!
oulà, je m'emporte :lol:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 14 Mai 2005 20:30

ashram a écrit:moi ça me tenterait bien d'écouter un bon montage de 300b sur mes HR mais j'ai peur pour le grave..

déja que mon gros sony n'y arrive pas mais pq pas les 300b sur le médium et un tact sur le grave !!!
oulà, je m'emporte :lol:



Si tu habitais Paname cela aurais été plus simple mais bon, si tu passes on peux toujours organiser cela !
@++ :wink:
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 14 Mai 2005 20:44

arfff, la belgique, c'est loin de tout !!! :cry:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message