Oui mais sur ta photo jointe, si tu regardes la pièce dans laquelle se trouve les enceintes, il n'y a pas tant de place que ça et je pense que ta pièce est plus grande que sur la photo.
Mit mit
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marius30, nevik, Noisfra, poverliner, Sergiot92, Shaka51 et 221 invités
Toutes les enceintes HiFi
Sur le petit vaiseau l'équipage grave est le même que sur la Duo ....je trouve que dans 60 m2 la duo est très a laise....toute fois lors de la visite du site et par apport aux photos on se rend compte que certains font fonctionner des Duo dans des interieurs de taille modeste .
Il va falloir que j'en adopte une paire histoire d' en avoir le coeur net
Il va falloir que j'en adopte une paire histoire d' en avoir le coeur net
- angel68
- Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
il va peut-être falloir que tu changes d'ampli pour ces belles ...
- fred1969
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 23:50
Je ne suis pas sur que ces enceintes demandent beaucoup en puissance et le Brinkmann devrait faire l'affaire le temps de rembourser le crédit des Duos
Et puis tant pis pour la belle Triumph toute neuve (je suis allé sur ton site )
Mit mit
Et puis tant pis pour la belle Triumph toute neuve (je suis allé sur ton site )
Mit mit
- mit mit
- Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
hé oui tant pis pour le Speed triple , je suis de toute façon devenu un rouleur du dimanche ...donc peut etre bientôt le speed dans les PA .
Concernant l'association Brinkmann + Avantgarde je ne suis pas sur que ça aille....le Brinkmann a une tendance a tout découper au couteau ,cela risque donc d être assez vif avec ces belles Allemandes
Concernant l'association Brinkmann + Avantgarde je ne suis pas sur que ça aille....le Brinkmann a une tendance a tout découper au couteau ,cela risque donc d être assez vif avec ces belles Allemandes
- angel68
Aïe aïe aïe, j'aimerai écouter ces belles avec mon Audiomat pour entendre ce que donnerait ce mariage.
- mit mit
Très bonne idée le moment venu je t'échangerai mon Brinkmann contre ton Audiomat
Nous aurons tout deux a y gagner
- angel68
angel68 a écrit:Très bonne idée le moment venu je t'échangerai mon Brinkmann contre ton Audiomat
Bandit de motard va!
- mit mit
Fred , le raccordement des differents éléments d'une Duo :
- angel68
Alors Angel68, tu les achètes?
- mit mit
mit mit a écrit:Alors Angel68, tu les achètes?
j'aimerai bien que tu passes ton permis moto...je te vend mon speed et après on discute
- angel68
Pour les amateurs de gros pavillons il y a Oris qui vend des kits (ou aussi des enceintes toutes faites ) dans la même lignée qu'Avant-garde http://www.bd-design.nl/
C'est un peu moins cher....mais pas donné
Selon certains puristes, certaines réalisations vont plus loin que les Avant-garde.
Evidemment, il y en a toujours qui ne lésinent pas sur les moyens :
C'est un peu moins cher....mais pas donné
Selon certains puristes, certaines réalisations vont plus loin que les Avant-garde.
Evidemment, il y en a toujours qui ne lésinent pas sur les moyens :
- mangano
- Inscription Forum: 11 Aoû 2006 21:24
un autre a fait l'experience Avantgarde ?
- angel68
C'est impressionnant et ça a un certain cachet ... mais il faut bien dire que c'est pas très WAF , ni très AAF ( animal acceptance factor ) , ni très CAF ( children acceptance factor ) , ni parfois même VSAF ( vital space acceptance factor ) !!!
De vraies installations pour les hommes , les vrais , ceux qui n'en n'ont pas ( de famille et de bestioles ) , ou qui en ont plus que les autres ( de l'espace , de l'autorité , ou des sous ? ) .
A côté les Avantgarde c'est du "bookshelf" pour introvertis !!!
De vraies installations pour les hommes , les vrais , ceux qui n'en n'ont pas ( de famille et de bestioles ) , ou qui en ont plus que les autres ( de l'espace , de l'autorité , ou des sous ? ) .
A côté les Avantgarde c'est du "bookshelf" pour introvertis !!!
- zert
- Inscription Forum: 25 Sep 2006 14:41
La pphoto avec les guirlandes, ça fait kitch
- mit mit
|
|