j'attends les retours d'expérience

|
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blopper, cliors3, Daytona76, Dje_76, Ingmar, Kantosh, marco2003, Noisfra, philou de lille, Stargate83 et 261 invités

La configuration dans mon profil

Subway2400 a écrit:J'avais pu écouter les XLS lors d'un salon (le plus grand modèle) et je lui avais effectivement trouvé une dureté sur le haut medium, la plage des 1 à 4 kHz n'est pas la plus tranquille sur ces enceintes. Je n'avais pas formulé de jugement définitif mais il semblerait que ce soit partagé.
jybliste a écrit:Je ne sais pas si vous allez avoir des retours d'expérience.
Un site comme son video vous permet de les retourner sous 15 jours.
Les essayer est sans doute le meilleur moyen de savoir si elles vous conviennent ou non.
haskil a écrit::lol:![]()
Ils entendaient les condensateurs valant le prix d'un ampli chez les autres, les fils d'argent dans les transfos et des deux voies banales mais auréolées de leurs bobines en fil d'argent...
J'ai moi-même comme tout le monde bien dû être victime du même phénomène un jour ou l'autre !
Les écoutes collectives sont souvent instructives de ce point de vue... souvenir d'un auditoire subjugué chez Audio Note par une écoute terriblement mauvaise avec un aigu au scalpel... et des LP qui tournaient un peu trop vite... presqu'un demi ton plus haut... ce qui accentuait le côté aigu coupant...
Mais les sectateurs de la marque n'entendaient pas... Ils entendaient les condensateurs valant le prix d'un ampli chez les autres, les fils d'argent dans les transfos et des deux voies banales mais auréolées de leurs bobines en fil d'argent...
J'ai moi-même comme tout le monde bien dû être victime du même phénomène un jour ou l'autre !

Jeff de Bruges a écrit:Mais les sectateurs de la marque n'entendaient pas... Ils entendaient les condensateurs valant le prix d'un ampli chez les autres, les fils d'argent dans les transfos et des deux voies banales mais auréolées de leurs bobines en fil d'argent...
![]()
![]()
![]()
Un 25 décembre, dès le matin, il est au taquet pour nous imposer sa critique habituelle...
Allez je me casse, j'ai une famille qui m'attend...
jl.dudu a écrit:Les enceintes Epsilon XLS7 et suite sont des enceintes rétro, vintage, comme son nom l'indique, parfaites pour écouter des vinyles. (pulpe de cellulose) Ce n'est pas moi qui le dit ! Questions de marketing, on cible bobo et retraité. Les membranes de HP ont quand même évoluées aujourd'hui.
Les écoutes collectives sont souvent instructives de ce point de vue... souvenir d'un auditoire subjugué chez Audio Note par une écoute terriblement mauvaise avec un aigu au scalpel... et des LP qui tournaient un peu trop vite... presqu'un demi ton plus haut... ce qui accentuait le côté aigu coupant...
Mais les sectateurs de la marque n'entendaient pas... Ils entendaient les condensateurs valant le prix d'un ampli chez les autres, les fils d'argent dans les transfos et des deux voies banales mais auréolées de leurs bobines en fil d'argent...
bernard7676 a écrit:et des waferdalle Linton? elles ont très bonne presse
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|