Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stephane092 et 226 invités

Toutes les enceintes HiFi

Avis sur Spendor S9

Message » 29 Aoû 2003 14:06

Voilà le genre de généralités qu'il faudrait éviter ! Elles sont l'origine de bien des méprises...

Vite dit, mal dit... certes. Le son anglais reste trop sage pour moi, c'est bien ce qu'il fallait comprendre. Quant à l'exception qui confirme la règle, je serais ravi de lui confier mes esgourdes le temps d'une écoute :). Un bon gros coax Tannoy ?

Bref, je n'étais pas en eaux après l'écoute de la SP100.
tjacquel
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 14:17

tjacquel a écrit:
Voilà le genre de généralités qu'il faudrait éviter ! Elles sont l'origine de bien des méprises...

Vite dit, mal dit... certes. Le son anglais reste trop sage pour moi, c'est bien ce qu'il fallait comprendre. Quant à l'exception qui confirme la règle, je serais ravi de lui confier mes esgourdes le temps d'une écoute :). Un bon gros coax Tannoy ?
Bref, je n'étais pas en eaux après l'écoute de la SP100.



pourquoi pas une paire de turnberry he ou une paire de Edinburgh he.elles ont un hp coaxial en membrane papier tres rapide.avec une bonne electronique a tube ça devrait convenir a tes oreilles

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9625
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 18:17

Je crois que j'aimerais assez ce genre de chose :)
tjacquel
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 18:21

PETER77 a écrit:pourquoi pas une paire de turnberry he ou une paire de Edinburgh he.elles ont un hp coaxial en membrane papier tres rapide.avec une bonne electronique a tube ça devrait convenir a tes oreilles


T'es pas fou, ceux sont des enceintes anglaises ça risque d'être mou non, le son anglais quoi ? :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 18:41

Un moteur mou, ça existe :o ?
tjacquel
 
Messages: 1954
Inscription Forum: 15 Oct 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message