philou9178 a écrit:fredfish a écrit:loloboy a écrit:philou9178 a écrit:comme les conseillers ne sont pas forcément les payeurs,
et visiblement ils ne le sont pas ici,
Avec ce genre de phrase, autant fermer le forum, je ne vois pas a quoi il sert
Lolo,
Je ne pense pas que philou parlais négativement mais simplement qu'il est plus facile de dire "achète cette enceinte" que d'allonger soit même l'argent.
D'ailleur la phrase reprise est suivie d'une virgule ce qui amène à penser qu'il parle de lui même.
Enfin c'est comme ça que je le lis.
Fred.
Salut Tous,
tu as raison Fred, merci d'avoir rectifié, c'est bien comme cela que je le pensais.
C'est toujours facile d'écrire, "moi, je prendrais une paire de 800 avec tel ampli et telle source, mais j'ai pas l'argent pour le faire".
C'est ce qui devient quelquefois pénible de suivre certain sujets qui finalement n'aboutissent jamais, les conseillers sont rarement les payeurs.
Exemple : HTM1d, 8000€, une paille, l'ampli qui va avec, 5000€, une paille, je passe le préampli et les cables, globalement 10 patates pour une centrale.
Vous allez ou les gars, essayez de redevenir raisonnables.
OK pour discuter d'installations de rêve et pour s'en approcher le plus possible en fonction de ses moyens, mais à mon avis, ca dérive, ca dérive.
Bon week end,
Filou,
Je pense aussi que le terme "raisonnable" n'a que très peu de place sur ce type de forum étant donné qu'il y a autant de diverssité d'install que de personnes, de leurs portefeuilles et d'encore bien d'autre paramêtres.
Il pourrait être intéressant de remplacer le terme "raisonnable" par "cahier de charge".
C'est exactement de ça que je parlais sur un autre topic.
Fred.