Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, jeanluc79, PETER77, philou3, XavierP56 et 374 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 805D ou Focus Audio FP 60 SE ?

Message » 17 Aoû 2012 8:00

Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque, elles sont au meme tarif donc il y a "match" comme on dit.
J'ai pu brievement ecouter les B&W mais pas encore les Focus Audio.

Y a t-il des personnes ayant pu comparer les 2 ?

Merci pour vos retours.

Cdlt
Padawan38
 
Messages: 435
Inscription Forum: 18 Jan 2006 8:31
  • offline

Message » 18 Nov 2012 16:10

Padawan38 a écrit:Bonjour,

Tout est dans le titre ou presque, elles sont au meme tarif donc il y a "match" comme on dit.
J'ai pu brievement ecouter les B&W mais pas encore les Focus Audio.

Y a t-il des personnes ayant pu comparer les 2 ?

Merci pour vos retours.

Cdlt



Bon alors ?

Cette écoute a-t'elle eu lieu .

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 19 Nov 2012 15:41

Je ne connais pas les FA mais tout ce que je peux dire, c'est que les 805Di, bien mises en oeuvres sont une tuerie !!
A cause d'une mauvaise écoute chez un revendeur (à base de Classé Audio), j'ai acheté il y a un an des Wislon Benesch à la place de ces B&W...

Il y a quelques mois, j'ai eu l'occasion de faire une écoute des plus magistrales : B&W 805Di + DB1 + Naim Supernait.
Comme quoi il ne faut pas se fier aux écoutes faites en magasin !! Certaines boutiques sérieuses proposent un prêt pour une écoute à domicile et c'est la bonne démarche.
Adhara
 
Messages: 7834
Inscription Forum: 12 Jan 2009 22:29
Localisation: 26
  • offline

Message » 19 Nov 2012 16:50

Pourquoi se fixer uniquement sur ces deux modèles ? Pour beaucoup moins cher, je trouve les atohm GT1 dans un autre registre aussi performante que les 805di qui sont moins neutres.
Altarus
 
Messages: 1330
Inscription Forum: 07 Déc 2010 20:55
Localisation: Colmar
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message