dominax a écrit:écouté au salon ces b&w, on va dire que l'écoute très médiocre de cette enceinte étais du à la mise en oeuvre au salon, et non à l'enceinte
psi audio est une marque de studio de monitoring, de très bonne gamme, loin de toutes ces choses de hi-fist assez souvent à coté de la plaque niveau restitution
http://www.psiaudio.com/products/active ... A21-M.html
sauf des marques comme, aurélia qui utilise sur toute ces enceinte des principes déja utilisé et admis sur la majorité des enceinte de monitoring, comme le guide d'onde
2500 euro, c'est gonflé pour moins de 1000 euro on à des aurélia magenta qui ne sont à mon avis pas moins bonne que ces pm1 ni plus moche ni moins bien fini
pour ma par je suis plus que dubitatif
Merci pour l'info
Totalement d'accord avec toi, l'écoute au salon était à chier, car bâclée en fait !! A croire qu'ils n'en n'ont rien à battre de présenter leur produits en deça de leur réel potentiel
Aucune passion dans cette démo, sélection musicale quelconque, matos associé (grosse usine à gaz classé qui ne fait d'extraordinaire)
Bref cette PM1 n'est surement pas parfaite (comme aucune autre d'ailleurs), mais elle est réellement très surprenante quand utilisée à son TOP, avec une image stéréophonique et des timbres de tout premier plan