Quelqu'un a-t'il déjà écouté des enceintes Bryston ?
Je ne comprends pas l'intérêt d'avoir autant de haut parleurs et d'évent....
http://canadahifi.com/montreal-audio-sh ... ko-part-1/
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ABF, aurel, Bruce_Wayne_37, frider, gd57, Gort'h, jazzbar, Mailhoux, Noisfra, pat789, philou de lille, pierre159, slenk, spud60, yacine60180 et 269 invités
Toutes les enceintes HiFi
Bryston Enceintes
- yijing
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
On ne peut pas juger de la validité de choix technologiques sans une écoute avec ses propres disques .
Il y a des enceintes avec un seul hp large bande " pour puriste " qui ne valent pas grand chose quand il s'agit de restituer la vie de la musique .
Il y a aussi des monstres qui fonctionnent malgré tout , avec des dizaines de hps en ligne ...
La configuration trois voies ( ce qui ne veut pas dire trois hps ) représente souvent le meilleur compromis .
De mon expérience personnelle , il reste difficile de marier avec bonheur un 30 ou 38 cms et une chambre de compression ...
Il y a des enceintes avec un seul hp large bande " pour puriste " qui ne valent pas grand chose quand il s'agit de restituer la vie de la musique .
Il y a aussi des monstres qui fonctionnent malgré tout , avec des dizaines de hps en ligne ...
La configuration trois voies ( ce qui ne veut pas dire trois hps ) représente souvent le meilleur compromis .
De mon expérience personnelle , il reste difficile de marier avec bonheur un 30 ou 38 cms et une chambre de compression ...
La configuration dans mon profil
Tannoy Westminster Royal GR/Esoteric K-01/Tri TRV-845 SE/pré passif Audio Synthesis Passion Ultimate/Linn LP12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/Atoll PH 100/Magnum Dynalab 101/Audiophile Access , Fadel Art, Siltech , Sommer , Studio Connections .
-
philou3 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|