Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: evildude, fabien_m2002, henri alain, hopono, mattworld, Philou30140, Polux 62, Rafale68, Sagem, samos65, spads, tyre11, vincent_brient et 274 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cabasse The Pearl KESHI

Message » 09 Nov 2021 11:21

Bonjour
suite a ma visite au salon de paris le stand CABASSE m'avais impréssionné avec ses PELEGRINA et ses KESHI
Mais la demo proposée ne m'a pas emballée aussi j'ai pris rendez-vous chez E.....N à PARIS près de la gare de LYON.
J'ai été reçu par un vendeur très compétent et j'ai pu enfin avoir un test grandeur nature
Avec une meilleure calibration que lors du salon j'ai pu tester toutes sortes de musique et.....j'ai passé commande
Depuis ce jour j'ai tester toutes mes sources (classique jazz blues etc...) le résultat est sans appel ! Arriver à une telle qualité en aussi peu de place chapeau bas.
Seul repproche à la lecture d'albums sur mon nas il y a comme une pause entre les morceaux et le suivant semble légèrement tronqué mais ce n'est peut-etre qu'un problème logiciel en effet je commande les KESHI à partir de mon ipad mini avec l'appli CABASSE
qui d'ailleurs a été mise à jour pour les KESHI il y a très peu de temps.
imotep27000

Inscription Forum: 28 Sep 2021 14:20

Message » 15 Nov 2021 14:10

Tu peux mentionner l'enseigne Elecson.

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message