Si les Dynaudio ont bien plu alors une autre piste à ne pas négliger serait peut-être Egglestoneworks.
|
70 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenWatts, felipe91, flht, Suge Knight et 145 invités
La configuration dans mon profil
klipschdestras a écrit:Le vendeur m’a dit qu’il avait écouté les JMR Voce et qu’elles étaient « montante » .....comme les diablo utopia que je n’ai pas du tout aimé ....
klipschdestras a écrit:je les ai écouté sur un ampli Octave HD80 (je crois) ..
FDDRT a écrit:klipschdestras a écrit:je les ai écouté sur un ampli Octave HD80 (je crois) ..
Tout s'explique alors... je n'ai moi-aussi jamais apprécié les écoutes dea appareils Octave à tubes. J'ai toujours trouvé un côté "criard" effectivement. (un petit Atoll aurait certainement mieux matché).
Les Focus sont de trés bonnes enceintes. Dans la même veine, mais en allant plus loin dans la définition, les Egglestoneworks sont trés intéressantes.
Maintenant, dans ta pièce, à ta place, je garderais les Focus.
klipschdestras a écrit:FDDRT a écrit:
Tout s'explique alors... je n'ai moi-aussi jamais apprécié les écoutes dea appareils Octave à tubes. J'ai toujours trouvé un côté "criard" effectivement. (un petit Atoll aurait certainement mieux matché).
Les Focus sont de trés bonnes enceintes. Dans la même veine, mais en allant plus loin dans la définition, les Egglestoneworks sont trés intéressantes.
Maintenant, dans ta pièce, à ta place, je garderais les Focus.
tu dis ça par rapport à quoi ? (ma pièce est si mauvaise que ça ? (je vais chanher la disposition..mettre les enceintes sur la largeur de la pièce...d'un côté il y aura les fenêtre et de l'autre le mur …...et je vais pouvoir écarter plus les enceintes aussi : 3.5 m de largeur)
klipschdestras a écrit:Dans ton cas, tu as traité ta pièce ?
|
70 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|