chtripet a écrit:je me permets de te tutoyer entre fans et si tu le veux bien !)
Donc, toi qu a pu écouter un modèle 1 et un modèle II2, tu affirmes que ce dernier est supérieur en précision, en largeur et profondeur. Cela est-il encore possible ? si tu l'affirmes je veux bien te croire mais mon mon modèle 1 va déjà tellement bien...
je l'écoute en écrivant ces quelques lignes et le son est si bon ......
Pas de problème pour le tutoiement on va dire que c'est la règle dans le club des fans de L'Oe-One.
Je te confirme que l'écart entre la I et la IIs est conséquent ! Entre la IIs et la III, je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter, mais peut être que l'heureux possesseur et nouveau forumeur, malgré sa pièce encombrée saura nous en dire plus car lui a peut être eu la chance d'écouter les 3 modèles !
Du fait de la taille et de la conformation de la IIs, elle ne sera peut-être pas plus facile à placer que la I qui est plus haute mais lorsque tout est réglé, crois-moi, çà enterre pas mal de systèmes ! La scène sonore est époustouflante et d'après M Scanavini, elle peut être encore améliorée avec l'Oval Sound. Je fais donc venir un Oval Sound en test pour voir, en attendant de tester la III qui intègre cette technologie 'en usine' comme l'a déviné Vecteur6.
Evidemment tous les membres du club peuvent venir partager un verre de muscat autour de mon Oe-One IIs et discuter chaleureusement de cette enceinte !
Que la force soit avec vous !