Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: PATMAR et 17 invités

Toutes les enceintes HiFi

Panneaux Magnepan (part.II)

Message » 28 Aoû 2019 18:10

Coucou Merlinus,
toujours à Monaco? En tout cas, plus de carté dans ton salon qu'à l'époque. Déjà en retraite? :o :lol: 8)
teiki arii

Annonce

Message par Google » 28 Aoû 2019 18:10

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Aoû 2019 20:35

Salut à tous les deux
Oui, la retraite, et déménagé à quelques km (Roquebrune-Cap-Martin), Monaco devient invivable !
D'où le nouveau salon et de quoi faire joujou.

La configuration dans mon profil

HC7.1.4:SonyKD65A1/KRP500A/OppoUDP203/EmotivaUPA-500x2/FocalDôme/JamoCenter/RythmikAudio15"
Hi-Fi:NUCi7/Roon/QNAP/TrinnovAltitude16/PassLabsx250.5/MagnepanMG3.6R
Casque:KennertonThror/AurisHA2&D1D
merlinus98
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma

Message » 06 Oct 2019 14:08

Merci.
Dernière édition par Fernand55 le 09 Oct 2019 9:54, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

La vie, c'est comme l'air, on se sent bien tant qu'il y en a.
Fernand55
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 06 Oct 2019 20:23

merlinus98 a écrit:Bonjour à tous, longtemps que je n'avais donné de mes nouvelles. :D
Ayant pris ma retraite, j'ai déménagé et revu un peu mon installation.

Toujours avec mes 3.6R, j'ai abandonné ma bi-amp active (PassLabs grave et ARC medium-aigu) pour revenir au simple PassLabs et filtres Magnepan (l'ARC a eu plusieurs soucis, je ne souhaite plus l'utiliser).
Pour la partie processeur de salle, je suis passé du Trinnov Magnitude à l'Altitude 16 (belle évolution qui m'a permis de changer de source avec un NUC et Roon, ça s'est senti immédiatement, plus de transparence et de détail par rapport à mon ancien Logitech Transporter - que l'ami jacko avait toujours soupçonné de "bouchonner" un peu).
J'ai toujours l'utilisation de mes Maggies en mode HC mais cette fois-ci en 7.1.4.

Je suis en train de remeubler le salon, me reste à remplir les biblios livres, le tapis y est déjà mais il manque les rideaux devant les baies vitrées (j'ai conservé mes panneaux de correction passive dans les coins pour l'instant).
C'est reparti pour l'optimisation, le salon fait 4x6 (au lieu de 4x4.5) :D

Ch'tite image:

Image

Salut Olivier,

Retraite ???
Mais, tu avais à peine 25 ans la dernière fois que je t'ai vu :mdr:

Fini Monaco et tous ces V6, V8, V10 et V12 sous ta fenêtre ! Roquebrune, c'est beaucoup moins enclavé et tu dois avoir la sensation de respirer :P

J'espère pouvoir descendre prochainement. A l'occasion, je peux te faire signe ?

A bientôt,
LBH
LeBienHeureux

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message