Quelqu'un dans l'assistance aurait-il le schéma du filtre des smga???
SVP

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bboydevil91, Esscobar, fandehomecinema, lolo05, Noisfra, phil974, philou de lille, rolex, smalah, tovarich007, vdl1 et 305 invités
MrAcoustat a écrit:michof a écrit:LeBienHeureux a écrit:michof a écrit:Non..J'ai reculé devant les 26 tubes et la pêche un peu fatigante à mon goût (de pépé)..
Mais j'ai trouvé autre chose...
2 beaux BB![]()
Tu les as déjà chez toi ?
Quid des différences avec les Lumley ?
Ils sont chez moi....Mais pas testés.
Ils ne seront testés qu'après le 15 Mai..Obligations familiales obligent.
Mais les 28 kg par canal sont prometteurs. En fait , je les ai déjà entendus sur des Magnepan 3.5 et c'était très bon...Mais le préampli était différent et ils avaient les KT 90 EI qui leur vont bien. Je vais tester dessus les 6550 Winged C , les KT 88 Genalex et les KT 120 Tungsol et je verrai bien (les KT 90 EI sont introuvables ou à 800$ l'octet.)
A suivre donc;..Mais ils sont encore plus rares que les Lumley en Europe...
Ma prédiction bien personnelle les KT-120 - - - Ci c'est assez bon pour du Jadis, c'est assez bon pour bien des marques![]()
marc1965 a écrit:Bonjour,
SVP
MrAcoustat a écrit:marc1965 a écrit:Bonjour,
SVP
Malheureusement c'est tout en anglais mais voici. - - - http://www.integracoustics.com/MUG/MUG/ ... epair.html
LeBienHeureux a écrit::o![]()
![]()
C'est quoi cet ampli de folie ?????
LeBienHeureux a écrit:Merci à vous deux.
Et dire que ce n'est pas le plus puissant de la gamme AR...
Quand on voit ça et qu'en plus, on sait que ce sont des blocs mono![]()
![]()
:
Je pense que les Sonus doivent être bien secouées...![]()
Je n'ose imaginer ce que pourrait donner ces amplis avec les Magnepan![]()
Par contre, il faut impérativement travailler chez EDF pour avoir ces "monstres" à la maison...
michof a écrit:Au hasard...Un VT 200 Audio Research...![]()
Envisagé...Mais plein de tubes ..et un poids rédhibitoire...
MrAcoustat a écrit:Salut LeBienHeureux, j'ai eu une connaissance qui a essayé les blocs mono 610 avec ses Magnepan 20.1 mais il a trouvé cela ( TROP DOUX ) ce même type a changé ses 20.1 pour des Wilson Alexandria avec le gros boomer Thor tu voie le genre je suis certain que MOI j'aurais aimé.![]()
merlinus98 a écrit:J'ai entendu une fois des Wilson Alexandria, j'ai vraiment été conquis, c'était... MAGNIFIQUE![]()
Le petit problème, c'est que je n'avais pas assez de menue monnaie sur moi pour les 50.000€ de la paire d'occasion
|
|