il a pas tord, quand je vais chez des amis écouter leur triangles ou b&w je me dit il n'ont pas cherché bien loins pour acheté sa, l'aigu d'une triangle je trouve sa mauvais pas seulement parce qu'il 'est agressif mais aussi parce qu'il n'est pas nuancé c'est soit 1 soit 0
et les série 600 de b&w au son si bouché qu'on aurai envie de trouer tous les hp en espérant y trouver un mieux
et quand il viennent chez moi ben son étonné, pourtant mon système n'a pas couté plus chère que le leur, et le lecteur cd que j'ai n'est pas top pour son prix
j'écoute toujours tout plein de système même les plus farfelu sa me permet de progresser et de ne plus resté bouche B devant des kit d'enceinte pc à 400euro
mais bon je suis content de mes enceinte un jour j'irai plus loins je prépare à me lancer dans le diy et c'est vraiment pas facile, donc je brasse tout le marcher du hp pour trouver de qui me correspond, je lit des tonnes d'article audio pour acquérir les connaissance suffisante, et j'essaye de connaitre toute les technologie parce qu'il n'y a pas que la technique rice kellog pour faire un hp