Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, anthonym49, Balin, ericpiletbfr, loulouviper33, Minato, papoey, PETER77, rmsk, Sasahi, viking44rb et 419 invités

Toutes les enceintes HiFi

[CR] In80 JMR_Naïa + questions

Message » 15 Déc 2004 12:03

AlCol a écrit:
yy a écrit:Bilan :
Samedi je retourne avec mon lecteur CD sous le bras (723CB) pour qq écoutes, puis si ca colle, je repars avec les Naïa sous le bras...

28 kilos/pièce les Naïa, tu vas avoir mal aux bras! :lol:
En tout cas c'est un choix que j'approuve! :D

Alex ;)


Oui je le vois à ta signature que tu les aimes bien ces naïa

En tous cas je sais que mon In80 ne sera pas forcément l’idéal pour ces enceintes, mais je table sur une évolution de mon électronique future pour harmoniser l’ensemble !

Atoll AM100 + PR200 par exemple…
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 15 Déc 2004 13:57

yy a écrit:Oui je le vois à ta signature que tu les aimes bien ces naïa

:mdr:
yy a écrit:En tous cas je sais que mon In80 ne sera pas forcément l’idéal pour ces enceintes, mais je table sur une évolution de mon électronique future pour harmoniser l’ensemble !

Atoll AM100 + PR200 par exemple…

Tu peux t'orienter vers du tube aussi, elles aiment bien et il faut les chouchouter! :D
Si tu n'écoutes pas trop fort (genre t'habites en appart) un Nimis (2*15W, PP d'El84) fait largement l'affaire par exemple!

Alex ;)
AlCol
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Mai 2003 3:46
Localisation: Provence
  • offline

Message » 19 Déc 2004 19:52

Bonjour,

Ca y'est j'ai acheté mes Naïa...

Installée chez moi elles se fondent dans le décor, une fois branchées... elles chantent!
Comme chez Ronan ;-)

Par contre pour avoir suivis vos conseils, j'ai acheté cette enceinte en pensant bien changer l'électronique (atoll in80) à court terme (1 à 2 mois)

J'ai pu lire sur le forum que le Hartley 150 savait parfaitement faire chanter les Naïa...

Es que vos écoutes sur cet ampli ont pu vous le confirmer...

Et surtout, pour me faire une opinion de cette association, s'avez vous où je pourrais l'écouter sur Paris?
yy
 
Messages: 2010
Inscription Forum: 27 Juil 2003 15:27
  • offline

Message » 20 Déc 2004 14:50

yy a écrit:Bonjour,

Ca y'est j'ai acheté mes Naïa...

Installée chez moi elles se fondent dans le décor, une fois branchées... elles chantent!
Comme chez Ronan ;-)

Par contre pour avoir suivis vos conseils, j'ai acheté cette enceinte en pensant bien changer l'électronique (atoll in80) à court terme (1 à 2 mois)

J'ai pu lire sur le forum que le Hartley 150 savait parfaitement faire chanter les Naïa...

Es que vos écoutes sur cet ampli ont pu vous le confirmer...

Et surtout, pour me faire une opinion de cette association, s'avez vous où je pourrais l'écouter sur Paris?


BoudZe est demandé à la barre !

Plus sérieusement, le Hartley 150 avec son bloc sur les Naia, cela devrait des résultats très sympas !!!

En tout cas, c'est une association que je te recommande chaleureusement !
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 20 Déc 2004 14:56

yy a écrit:J'ai pu lire sur le forum que le Hartley 150 savait parfaitement faire chanter les Naïa...

Es que vos écoutes sur cet ampli ont pu vous le confirmer...

Et surtout, pour me faire une opinion de cette association, s'avez vous où je pourrais l'écouter sur Paris?


Comme tu le dis, lorsque les écouts ont eu lieu chez moi, le Hartley a fait l'unanimité :D

D'ailleurs, il n'est pas reparti de chez moi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 22 Déc 2004 11:29

Moi, si j'etais Mr Hartley, je reverrais les tarifs du neuf pour l'intégre S 150.

Quand on voit l'engouement qu'il suscite ici et que les quelques modèles d'occasions qui circulent s'arrachent comme des petits pains, ils pourraient en vendre tout pleins ....
oomingmak
 
Messages: 79
Inscription Forum: 23 Juil 2002 12:27
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message