ben perso j'ai fait plusieurs appels avant pour laisser mourir ce thread, mais il y avait toujours quelqu'un pour le remonter malgrès ma demande.... en tout cas peut être que ce thread servira un jour si quelqu'un d'autre se retrouve dans ma situation =)
Ben ca t'as pas tellement servi vu que tu persiste a croire que c est une bonne affaire
et non pas une arnaque.
Mais bon je te comprends parfois dans la vie on veux tenter un truc contre l 'avis de tout le monde. Ben si tu le sens fait le, au pire tu perd 3000 euros. On a tous deja perdu cette somme dans une connerie ou autre. Genre achat ridicule, voiture d occasion merdique, VP qui s avere etre nul ...... Sauf que la on avait personne pour nous dire que c etait de la m... ou une arnaque
. Tu joues a la loterie la ... ou a la roulette russe avec un pistolet automatique en fait
.
L'autre truc un peu genant, meme si c est pas une arnaque, ton achat ca fait un peu comme les mecs qui achetent une ferrari pour la laisser dans le garage, car il on pas le pognon pour l assurance, je trouve ca un peu dommage, bon note bien tu les mettras pas dans ton salon juste pour faire joli c est deja pas mal.
En tout cas si tu fait le pas, j espere que tu nous diras le resultat. par pour qu on te critique en te disant on t avais prevenu, bon ca vas pas manquer les reflexion du genre, mais pour connaitre la finalilte de l histoire.
En tout cas si tu tente le truc, moi ca serai exclu que j envoie toute la somme avant reception du matos. Au maximum la moitié, comme cela les rsiques sont partagées. si il est pas d accord, ben je l enverrai se faire voir, faut pas deconner non plus