Quels sont les qualités et les grands défauts de ces enceintes...
elles sont faciles à marier ?
le caisson de grave est-il indispensable pour une superficie de 27m2 ?
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domaud, ExIngeParis, fabby2, greg85, Kurzy, pm57, Rugbystick, Sergiot92, tovarich007, ZEPHYR92 et 305 invités
Toutes les enceintes HiFi
Pas d'avis sur les divatech 18 ?
quelles différences entre une diva 18 MKII et la première version ?
quelles différences entre une diva 18 MKII et la première version ?
- perpetu
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Les réponses m'interessent également... je suis également tenté par une paire.
Mais c'est pas du matos HIFI, c'est du matos de monitoring, et donc, je pense que ca sera + difficile de trouver des infos ici... j'imagine que tu a déjà lu les critiques sur audiofanzine.
Mais c'est pas du matos HIFI, c'est du matos de monitoring, et donc, je pense que ca sera + difficile de trouver des infos ici... j'imagine que tu a déjà lu les critiques sur audiofanzine.
- SoulMan
- Inscription Forum: 04 Juin 2004 10:23
Les Diva18 sont GENIALES pour le prix c'est dure de trouver mieux. (j'en ai eu avant les Klipsch)
Elles se marient facilement mais un bon ampli doux ou neutre avec une belle réserve de courant ca aide. (cambridge a écouter)
C'est facile les Diva sont dans tous les bons magasins (elecson, hifissimo...)
Sans caisson, il manque un petit truc. Je pense qu'un petit Vélodyne CHT8 ou 10 ne sera pas de trop pas bcp plus cher que le sidney AR12 et plus performant.
Elles se marient facilement mais un bon ampli doux ou neutre avec une belle réserve de courant ca aide. (cambridge a écouter)
Sans caisson, il manque un petit truc. Je pense qu'un petit Vélodyne CHT8 ou 10 ne sera pas de trop pas bcp plus cher que le sidney AR12 et plus performant.
- eldugglu
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
eldugglu a écrit:Les Diva18 sont GENIALES pour le prix c'est dure de trouver mieux. (j'en ai eu avant les Klipsch)
+1
- bujugo
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
+1.
Je les ai depuis trois mois et c'est du bonheur tous les jours. En écoute à faible volume
le caisson est un plus mais dès que l'on tourne le bouton l'intérêt du caisson diminue.
Elles sont alimentés par un kora 90.
Et pour le prix, je n'ai pas entendu mieux ( mais je ne connais pas tout ).
Je les ai depuis trois mois et c'est du bonheur tous les jours. En écoute à faible volume
le caisson est un plus mais dès que l'on tourne le bouton l'intérêt du caisson diminue.
Elles sont alimentés par un kora 90.
- scoutOne
- Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
eldugglu a écrit:Les Diva18 sont GENIALES pour le prix c'est dure de trouver mieux. (j'en ai eu avant les Klipsch)
+1 également, c'est moi qui ait acheté les siennes
Je les ai associées avec un intégré Microméga et j'en suis très satisfait.
Elles me servent également en HC , un sens du détail très plaisant
- CLS
- Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
scoutOne a écrit:+1.
Moi non plus
- CLS
Ca fait plaisir de voir que mes enceintes ravissent leur nouveau propriétaire!!
- eldugglu
- Inscription Forum: 28 Aoû 2003 18:04
Effectivement, je n'écoute pas de la musique tous les jours mais lorsque j'ai un moment, j'en profite pleinement, vraiment très satisfait de cet achat, l'été dernier.
A+
A+
- CLS
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|