TuanJ13 a écrit:gillougillou a écrit:TuanJ13 a écrit:Sans connaître les s25 j'ai du mal à croire qu'elles soient inférieures aux 3.4 mais n'ayant jamais écouté les s25 je me garderai bien de formuler un quelconque avis la dessus.
De toutes façons, on pourra toujours trouver des BE qui disent une chose et d'autres le contraire...
Tu es monté en grade Gillou. Tu n'avais pas des 1.3SE avant ?
J'avais!Elles etaient terribles mais mes S25 st redoutables!Rien a voir avec les nouvelles Contour!(ça n'engage que moi
).
Bonnes écoutes,Gillou.
Elles ne sont pas trop difficiles à alimenter ?
Briévement, quels sont les points sur lesquels la progression a été très significative ?
Lu plus étonnant c'est justement une relative facilité d'alimentation,ce qui est nouveau chez Dynaudio(même phénomène avec la C2).
Ex:nad 350 ou Lavardin IS permettent un volume sonore très honorable ce qui était impossible avec les 1.3SE.
Ensuite ce sont des enceintes plutôt (tout est relatif) claires avec un aigu qui monte plus ht et un grave qui descend plus bas/1.3SE.On peu parler de vrai grave.C'est presque un enceinte atypique chez Dynaudio.
La difficulé serait plutôt côté signal envoyé a l'enceinte car elle est comme on dit"très révélatrice" des éléments amont.
Je vais faire un bref comparatif avec les Microutopia BE ds une autre filière,c'est pour bientôt.
A plus,Gilles.