lerahan125 a écrit:J'ai pris la peine de contacter mon avocat au passage
On croirait un ricain à l'affût de $$$$ à coups d'attaque en justice pour un trombone volé
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dodoche1, Herve71, le touriste, lolo7602, MANUDEATH, oleg et 246 invités
lerahan125 a écrit:J'ai pris la peine de contacter mon avocat au passage
Presage a écrit:lerahan125 a écrit:J'ai pris la peine de contacter mon avocat au passage
On croirait un ricain à l'affût de $$$$ à coups d'attaque en justice pour un trombone volé
tovarich007 a écrit:Sacré trombone, la Dynaudio Core 59 !
lerahan125 a écrit:C est simplement que lors des litiges, mon expérience m a apprise que quand un avocat est derrière, tout ça plus vite et se passe dans le sens du consommateur.
lerahan125 a écrit:Je n' ai absolument pas les moyens de me racheter un autre trombone !
et tu n'en es pas encore là
La configuration dans mon profil

Fabien.56 a écrit:lerahan125 a écrit:C est simplement que lors des litiges, mon expérience m a apprise que quand un avocat est derrière, tout ça plus vite et se passe dans le sens du consommateur.
Salut lerahan125
C'est un peu l'ancien monde le coup de Mon avocat... Non ???lerahan125 a écrit:Je n' ai absolument pas les moyens de me racheter un autre trombone !
Un Avocat coute combienet tu n'en es pas encore là
![]()
Néanmoins je suis bien désolé de ta mésaventure

La configuration dans mon profil

|
|