|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: actibeech@free.fr, Bucci, Noisfra, tovarich007 et 177 invités
Toutes les enceintes HiFi
Edelstein vs Aero 2
Bonjour à tous, souhaitant acquérir une paire de bilbios, je me pose la question suivante: l'un d'entre vous a t'il comparé les Magant Edelstein face aux Cambridge Aero 2 (équipées du hp BMR coupé à 250Hz) ? Difficile pour moi de trouver un vendeur pouvant proposer une écoute de ces 2 modèles.
- blackgotan
- Inscription Forum: 05 Déc 2004 17:30
ta question est interessante, d autant plus que je ne trouve pas de retour sur les aeros 2
je vais etre hors sujet, mais perso je suis allé écouter les monitor audio silver 2 et c est excellent, subtile, precis, ample, plein de matière, dolce sans etre plat, en un mot classieux.....
mais l aero 2 , je ne vois meme pas qu elle identité sonore elle a....
je vais etre hors sujet, mais perso je suis allé écouter les monitor audio silver 2 et c est excellent, subtile, precis, ample, plein de matière, dolce sans etre plat, en un mot classieux.....
mais l aero 2 , je ne vois meme pas qu elle identité sonore elle a....
- manu54
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
Voire les aeromax 2 pour rester dans la même gamme tarifaire que les Edelstein.
Il est curieux que PPL ne les propose pas… C’est bizarre cette affaire ! (chez qui s'approvisionne Renaissens ?)
Serait très curieux de les écouter itoo !
Il est curieux que PPL ne les propose pas… C’est bizarre cette affaire ! (chez qui s'approvisionne Renaissens ?)
Serait très curieux de les écouter itoo !
- skrav
- Inscription Forum: 15 Jan 2003 18:27
d’après ce que j'ai pu en lire, ce ne sont pas les enceintes les plus raffinées et soyeuses en terme d'aigus.
donc attention aux électroniques associées.
chez sonvideo, ils vendent l’apéro 2 et l'edenstein !
donc attention aux électroniques associées.
chez sonvideo, ils vendent l’apéro 2 et l'edenstein !
- james2010
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
cambridge aero 2 - what hifi.
"Des défauts ? Allez, oui. Nous avons noté un petit manque de raffinement dans les notes les plus aiguës avec les précédentes générations de HP BMR et, ici, il y en a toujours un peu la trace. La nouvelle génération est plus raffinée dans les hautes fréquences, mais on n'a toujours pas la douceur et le raffinement des tweeters traditionnels. "
"Des défauts ? Allez, oui. Nous avons noté un petit manque de raffinement dans les notes les plus aiguës avec les précédentes générations de HP BMR et, ici, il y en a toujours un peu la trace. La nouvelle génération est plus raffinée dans les hautes fréquences, mais on n'a toujours pas la douceur et le raffinement des tweeters traditionnels. "
- james2010
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
merci James, mais il n y a pas que les aigus dans la vie, bon c est vrai que s ils sont aigres, tout devient inaudible....
mais le systeme bmr j ai vraiment envie d'entendre ça, on parle de non directivité, de scène large........et tout et tout
mais le systeme bmr j ai vraiment envie d'entendre ça, on parle de non directivité, de scène large........et tout et tout
- manu54
- Inscription Forum: 05 Fév 2011 11:02
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|