Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthonym49, bartgign, bernardi, frider, herveM, Jé-rit, KeizerSauze, LE-CHAT-MAUVE, nihonjr, Patounette, scanlan75018 et 1451 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte 3 voie Fountek

Message » 08 Mar 2019 16:32

Bonjour a tous et a toute!

Voila je suis nouveau sur ceux forum, passionnée de son et possédant un sound système j étai plus tournée sur la sono haut rendement mais je souhaite pouvoir jouir d enceinte de qualités autant dans mon salon que dans une salle.....

je suis donc en pleine conception d'une enceinte trois voie avec les HP de marque Fountek qui sont parait il très bon rapport Q/P et qui me convienne bien

je tenais donc a vous montrer l avancement du projet tout en m'aidant dans mais lacune Hifi

Haut-parleur de grave Fountek FW300DV, 4 ohm x1 Bass 60l BR accorder a 30hz-3db 35hz-180hz

Haut-parleur Fountek FW200, 8 ohm x1 Mid-Bass +- 10l 150hz-2800hz

Tweeter à ruban Fountek NeoX2.0, 8 ohm x1 High 2500hz-20 000hz...

je ne me suis pas vraiment pencher sur le filtrage.... quelle pente choisir etc.... si vous pouviez m aiguillée... mais de toute manier ils sera filtée en actif donc modulable a l'infini!

il sera surement amplifier avec les ampli t amp de thomann et le HP de basse limitée a 100w pour limitée l excédante de basse

j atteint 16ms de GD a 30hz cela est il tolérable ?

Merci a vous
rxx
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Mar 2019 15:46
  • offline

Message » 08 Mar 2019 16:42

Alors ... il faudrait déjà que les modo déplace le sujet dans DIY, ça serait plus cohérent.
Gaffe à l'orthographe / grammaire / conjug quand même ;)

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15206
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 08 Mar 2019 16:52

Et mince je vient de me rendre compte de mon erreur... Désolé
je vient de déplacer le sujet de catégorie si un modo peut supprimer celui si... merci
Oui c'est loin d'être mon point fort même si j'y fait attention...
rxx
 
Messages: 5
Inscription Forum: 08 Mar 2019 15:46
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message