Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, gouet, jl.dudu, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, viking44rb, wankel4486, ZEPHYR92 et 296 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte bluetooth vintage? Masshall Stanmore, Klipsch The T

Message » 13 Nov 2020 11:51

Bonjour à tous,

Je pense poster au bon endroit, si pas j'en suis désolé :mdr:

Voilà ma recherche, comme j'aime être accompagné de musique je ne peux pas me contenter de ma (très très satisfaisante) installation du salon.

Je souhaite donc acquérir une enceinte bluetooth qui fasse bien le job. Que ce soit pour un simple fond musical, pour accompagner un repas qui tourne en soirée (enfin si on peut refaire ça un jour), pour passer au-dessus du bruits des outils quand je fais des travaux.

J'ai eu une JBL Xtrem dont j'étais très satisfait ...malheureusement elle est partie avec mme (ou l'inverse je ne sais plus :ko: )

Ma nouvelle maison s'orientant vers un style plus "vintage" je cherche une enceinte qui me donne autant de satisfaction que la JBL Xtrem mais avec un habillage plus vintage,
en première recherche j'ai vu que Marshall avait qqs modèles du style (Stanmore, Acton)...ainsi que Klipsch (la The Three mais dont un test parle d'aigue hypertrophier ce qui m'inquiète chez Klipsch)

Auriez-vous des retours de ces modèles Marshall ou d'autres suggestions/pistes à explorer?

Merci
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online

Message » 22 Nov 2020 9:57

Bonjour, j'ai la Marshal Action, bon son, il suffit d'aller chez des marchands pour écouter, par contre j'ai été déçu par la fiabilité : led HS rapidement, synchro bluetooth capricieuse.

Audiopro fait des enceintes portables de bien meilleure qualité, écouté et approuvé.
Klipsch33
 
Messages: 228
Inscription Forum: 19 Fév 2017 7:49
  • offline

Message » 22 Nov 2020 11:58

Bonjour ,

pour rester dans la musique , il existe aussi des enceintes bluetooth Fender , chez Thomann :wink:
Rabroo
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Nov 2009 12:51
Localisation: Les Causses 46
  • offline

Message » 23 Nov 2020 10:56

Bonjour,

merci pour vos réponses, je vais zieuter de ce côté-là ;)
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message