Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexandre69, Balin, fabrs, Greghifi, horn29, kike, laurent martiarena, Lionel F, myridon, Reynaldk, sound et 245 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceinte Compacte Chambre/Salle de Bain

Message » 06 Avr 2015 9:30

Bonjour,
J'aimerai équiper une chambre de +/- 12 m² et une salle de bain d'enceinte acoustique.
Je ne compte pas investir une grosse somme (moins de 250 €).

Actuellement, j'ai :
    un Kit PC Altec Lansing VS2721 dans la chambre (http://www.0x1.be/esa/blog/hardware/enceinte-pour-ordinateur-altec-lansing-vs2721/) et je dois dire, que cela donne très bien avec le petit caisson de basse.
    J'ai aussi des petite Cresta 2 dans mon bureau. J'en suis très content.
    Pour la salle de bain, je n'ai encore rien et je pense qu'il faut absolument qq chose qui résiste à l’humidité. J'ai été écouter des kits encastrable ArtSound, mais je ne suis pas convaincu

J'aimerai fixer des enceinte à hauteur de plafond (je vais passer par les combles pour le câblage).

Je pense, que les Cresta 2 sont un peu trop puissante et encombrante pour une chambre car il ne me faut que qq watts de puissance pour le réveiller :wink: .
Le principe de deux petites enceintes de type PC avec un petit caisson me semble approprié dans mon cas.
Je laisse toute les possibilités ouvertes.
Il me faudrait qq chose de peu puissant mais de qualité.
L'ampli, je le fais moi-même ou de la récupération.

J'ai vu ceci :
http://www.fnac.com/Davis-Acoustics-Eva-noyer-par-paire/a2678284/w-4#ficheDt à 160€
En Kef, la C1 n'a pas de Woofer (100mm c'est juste) mais la C3 me semble correcte à 240€ mais trop grande.
Et Polk Audio TSx110B à 200€ ?

Que me conseillé vous?
Merci
esa

Inscription Forum: 14 Juil 2007 9:06

Message » 10 Avr 2015 16:36

la sonos play:1 (enceinte amplifiée) a l'air d'être pour toi si tu as un smartphone ou une tablette pour le piloter. (nécessite une connexion web, possible par wifi)

A voir ensuite la qualité que tu y veux...
ifrançois

Inscription Forum: 14 Fév 2004 21:35

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message