indien29 a écrit:Mais non pas voilà.
Tu n'as pas lu / pas compris ce que j'ai expliqué dans un premier temps et ce que Wakup a mieux détaillé ensuite... et tu râles
(souvent sur moi d'ailleurs
)
Il y a plusieurs façon de faire :
non seulement j'ai lu warmup et même j'ai vu qu'il avait ajouté des captures d'écrans à sa réponse dans la foulée de la première publication, juste après que je lui avais répondu sans que cela change quoi que se soit à ma réponse. Car à ta différence, je lis attentivement et ne quote pas sans lire ou en coupant chirurgicalement et répond toujours de façon frontale ce que tu as parfois beaucoup beaucoup de mal à envisager, car tu veux avoir raison...
Donc, si tu savais ce que tes petits cours sont pénibles à un point rare...
Je râle contre toi, car tu sur tous les sujets que tu fréquentes tu prêches une bonne parole qui les transforme en tribune sans te soucier de la typicité du sujet... et tu le fais avec la verve insistante du néophyte qui sort de formation et dont les connaissances sont toutes fraîches et fragmentaires.
Je me souviendrais longtemps du mec qui débarque sur hifi, ne connait rien à rien et le dit, cherche des enceintes pour aller avec son Mcintosh 1,2 kw et toi qui pendant des pages et des pages a enquiquiné tout le monde en voulant absolument lui faire faire des enceintes en DIY ressemblant étrangement aux tiennes, lui faire filtrer en actif, corriger, etc. c'était surréaliste.
Dès qu'on parle d'enceintes acoustique, tu déboules avec tes micros, tes logiciels et envahis les sujets, sourd à toute demande de laisser les uns et les autres respirer... ici aussi..
Or, il y a des filières où les gens échangent sur les produits eux-mêmes, d'autres où les mêmes ou d'autres parlent de leur installation, des réglages et autres corrections. Il faut savoir où l'on est. Avoir l'intelligence de la situation.
Si quelqu'un ouvre un sujet sur l'égalisation de ces enceintes, là oui et il y a même un endroit du forum où en parler, voire deux endroits du forums pour le faire...
Bref...