Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, Flolarsouille2, Maurice Narcozy, niaro, Rugbystick et 34 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes amplifiées avec un bon rapport Q/P...je CHERCHE

Message » 19 Fév 2021 23:11

roland_de_lassus a écrit:Un petit air de Klinger Favre..
Magnifiques en tout cas..

Oui c'est vrai, je m'en suis clairement inspiré car je les trouve superbe visuellement ces KF studio 17.
Après, c'est un pure hasard que je sois tombé sur 4 seas excel neuf, pour une bouchée de pain...(après l'achat des HP, j'ai malheureusement compris et appris que les HP appartenaient à Willy Peters qui est décédé en 2019, c'est un amis à lui qui revend une partie du stock pour le compte de sa femme à Willy, d'où le prix des HP très très bas).

Le 3d ne reproduit pas où très peu les reflets de la face avant en noir satin, et le pavillon noir en alu.

Dans la réalité, elles seront bien plus jolies. Et Vu les HP embarqués, la conception et la qualité du filtrage, j'ai pas de doute que ce soit la dernière.
jeoffrey59

Inscription Forum: 30 Mai 2011 20:55

Annonce

Message par Google » 19 Fév 2021 23:11

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Fév 2021 0:19

Merci pour les renseignements.
Et j'ignorais que Willy Peters était décédé... :-?
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 20 Fév 2021 10:16

Superbes en effet, ces enceintes. Je trouvent qu'elles ressemblent à la fois aux KF et aux Récital (normal pour ces dernières vu le concepteur).
tovarich007
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51

Message » 20 Fév 2021 13:08

jeoffrey59 a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Un petit air de Klinger Favre..
Magnifiques en tout cas..

Oui c'est vrai, je m'en suis clairement inspiré car je les trouve superbe visuellement ces KF studio 17.
Après, c'est un pure hasard que je sois tombé sur 4 seas excel neuf, pour une bouchée de pain...(après l'achat des HP, j'ai malheureusement compris et appris que les HP appartenaient à Willy Peters qui est décédé en 2019, c'est un amis à lui qui revend une partie du stock pour le compte de sa femme à Willy, d'où le prix des HP très très bas).

Le 3d ne reproduit pas où très peu les reflets de la face avant en noir satin, et le pavillon noir en alu.

Dans la réalité, elles seront bien plus jolies. Et Vu les HP embarqués, la conception et la qualité du filtrage, j'ai pas de doute que ce soit la dernière.

Et du coup tu vas les alimenter avec quoi ?
Je serai curieux de venir les écouter quand tu les auras reçues.
Nimaj44
Staff DIY
Staff DIY

Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message