haskil a écrit:
MON MAC MINI A UNE SORTIE HDMI MAIS N'A PAS DE THUNDERBOLT : c'est simple, non ?
Je ne dit pas le contraire, je dit que c'est donc un mini mac Version 3 (une V3, pas V1 ou V2)

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Berny2, gravity60, jazzaj, julc, Le surfer d argent, LeLapin, nica, Ragnarsson, Sasahi, tovarich007 et 106 invités
haskil a écrit:
MON MAC MINI A UNE SORTIE HDMI MAIS N'A PAS DE THUNDERBOLT : c'est simple, non ?
La configuration dans mon profil
indien29 a écrit:Comment on fait au niveau des réglages si on doit apporter du retard temporel pour une parfaite sommation avec le SUB avec ce petit pré ampli ?
guyniol a écrit:
et quelle machine conseillerais tu (sorti du catalogue SV, il y à un avoir de 400 boules à solder)
guyniol a écrit:indien29 a écrit:Comment on fait au niveau des réglages si on doit apporter du retard temporel pour une parfaite sommation avec le SUB avec ce petit pré ampli ?
jeoffrey59 a écrit:mais notre ami recherche une solution encastrable dans son meuble je pense ? bon courage avec un ampli HC...
Thibault VALLEE a écrit:haskil a écrit:Autant ne pas compliquer par un empilage de petits boliers et de fils ce qui peut être fait de façon simple dans un DAC préamplificateur : c'est ce que veux in fine faire Thibault. Son idée d''utiliser Audirvana + et de régler le volume depuis l'ordinateur n'est qu'une solution de transition le temps d'avoir des picaillons.
Tout à fait Haskil.
indien29 a écrit:Merci Haskil, on se rejoins enfin...
indien29 a écrit:haskil a écrit:
Je ne dit pas le contraire, je dit que c'est donc un mini mac Version 3 (une V3, pas V1 ou V2)
haskil a écrit:indien29 a écrit:Merci Haskil, on se rejoins enfin...
As-tu remarqué qu'il a :
1) choisi ses enceintes
2) quasi choisi son ampli et son préamplificateur
Et que donc, s'il le souhaite, il pourra se consacrer à de la correction. Dans un second temps, quand il aura les sous, qu'il aura déjà pu apprécier le fonctionnement de ce qu'il a acheté...
Donc, on a pu, au prix de beaucoup de temps perdu, remettre le projet sur ses rails et l'église au milieu du village.
Igor Kirkwood a écrit:Désolé Yoann mais l'indien à raison: aucune différence auditive entre amplis (sauf cas très particuliers comme certains amplis à tubes, ou enceintes à l'impédance torturée, et une "pincée" d'amplis mal foutus)
|
|