Selon les mesures elles devraient être +/- 20cm plus haut mais pour l'heure on fait ce qu'on peut.
Donc il me reste à ouvrir un peu le mur pour y entrer la rallonge de câble

|
Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, OctaneRS4, Subway2400 et 36 invités
sbimik a écrit:Bon j’ai actuellement une paire de Bronze 2, j’avais regardé les Apex A10 voir A40 mais maintenant je viserais plutôt une paire de Silver 50 ou 100 voir même les Gold 100.
Certains ont fait le même genre de changement ?
J’aime beaucoup mes Bronze 2, ce sont mes premières enceintes mais j’ai envie d’un petit bond en avant tout en restant fidèle à la marque sur le même format (bibliothèque)
La configuration dans mon profil
pasender a écrit:Oui en terme de gammes ce SVS complete bien un ensemble Silver![]()
Pour la hauteur des surrounds il faut viser le tweeter entre 1m et 1m20, je te laisse calculer la hauteur du tweeter de la S 50 avec le pied ...
tkc a écrit:pasender a écrit:Oui en terme de gammes ce SVS complete bien un ensemble Silver![]()
Pour la hauteur des surrounds il faut viser le tweeter entre 1m et 1m20, je te laisse calculer la hauteur du tweeter de la S 50 avec le pied ...
merci de ton retour
Schumy67 a écrit:tkc a écrit:
merci de ton retour
Et pourquoi pas un Monitor Audio silver 6G pour rester dans la même marque.
Pile poil 1500 € en blanc.
Il propose également un micro pour une installation optimum...
La configuration dans mon profil
tkc a écrit:Non pas de calibration sur le SVS
letit69 a écrit:Je ne suis pas venu depuis quelque temps sur ce postJ'ai donc pas trop suivi l'actualité Monitor Audio...
Certains, sont ils passés sur les nouvelle Bronze plus précisément les Bronze 100 ; qui si j'avais bien tout compris, seraient les remplaçantes des Bronze 2... ?
Avez vous pu les comparer (Bronze 100 VS Bronze 2) ?
J'aime les Bronze 2, pour en avoir une paire depuis quelques années![]()
J'aurai besoin d'une 2éme paire de bibliothèques ; alors soit : je reprend des Bronze 2 d'occasion ou serait-il préférable de passer sur les nouvelles Bronze 100
Merci
|
|