Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jc51, narcisse81 et 418 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour ampli-tuner Denon DRA-1000

Message » 27 Oct 2009 13:00

Bonjour,

Je dispose d'un ampli-tuner Denon DRA-1000 ; il me reste à acheter un lecteur CD et des enceintes. Concernant le premier, je penche pour le lecteur Marantz CD6003 mais je suis ouvert à vos remarques éventuelles (sans y mettre plus au niveau prix, c'est déjà pas mal pour moi...).

Dans cette configuration, pour une pièce de 13 m² (qui pourrait s'agrandir un peu lors d'un futur déménagement, mais cela reste assez hypothétique pour l'instant ; disons donc 13-20 m² pour couvrir tous les cas plausibles) et un budget max. d'environ 500 euros par enceinte, quelles enceintes me conseilleriez-vous ?

J'écoute principalement : salsa des années 70 (genre Javier Vazquez, Ray Barretto), un peu de musique classique ou des BO de films (notamment celles d'Ennio Morricone), David Bowie, les Beatles, Stevie Wonder, Simon and Garfunkel, Nina Simone, Georges Brassens...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés !
Bonne journée à tous.
frn
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Oct 2009 16:43
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message