Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: condor64000, davidguilhaumon, jcdidier, Lezardon, marchel, Pasquale, philou de lille, samos65 et 228 invités

Toutes les enceintes HiFi

10 mois

Message » 09 Juil 2013 17:35

NOIR a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:OUI Cela fonctionne et même divinement bien, à la condition que la réalisation soit confiée à un PRO performant de la mesure, moi même étant pourtant Ingénieur du Son...je serais très très loin d'avoir réussi comme un Jean Luc Ohl :idee:

On peut remonter le temps et voir ce que cela donnait dans les premier temps , et se dire que 4 ans pour arriver à mettre au point un système c'est peut être un peu long et que HK06 ne souhaite peut être pas attendre si longtemps.

NOIR tu exagères :lol:
La nouvelle version de mon système avec nouvelle platine pour le tweeter Focal BE et filtrage FIR via un ElectroVoice date de septembre 2012, soit moins d'un an !

Cela peut toutefois sembler long à HK...Mais n'oublions pas que mon Installation sert de "laboratoire" pour Jean Luc Ohl
Igor Kirkwood

Inscription Forum: 30 Nov 2007 11:17

Message » 09 Juil 2013 17:40

Igor Kirkwood a écrit:
NOIR a écrit:
Igor Kirkwood a écrit:OUI Cela fonctionne et même divinement bien, à la condition que la réalisation soit confiée à un PRO performant de la mesure, moi même étant pourtant Ingénieur du Son...je serais très très loin d'avoir réussi comme un Jean Luc Ohl :idee:

On peut remonter le temps et voir ce que cela donnait dans les premier temps , et se dire que 4 ans pour arriver à mettre au point un système c'est peut être un peu long et que HK06 ne souhaite peut être pas attendre si longtemps.

La nouvelle version de mon système avec nouvelle platine pour le tweeter Focal BE et filtrage FIR via un ElectroVoice date de septembre 2012, soit moins d'un an !