|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dabass, erictours, fernous, hombre, Jeff de Bruges, khaos974, lolo05, Lucus, vigvig76, websat et 202 invités
Toutes les enceintes HiFi
XTZ Divine 100.49 et 100.33
Oui, ça vient du même endroit mais ça a l'air de tenir la route
- Invite17
Sergioredshoes a écrit:Si tu veux du lourd à pas cher : http://shop.emotiva.com/ tu as le choix ici
effectivement le rapport prix/puissance est assez epoustouflant !
des retours positifs sur ces produits ?
- HK06
- Inscription Forum: 18 Aoû 2010 9:31
Sergioredshoes a écrit:Si tu veux du lourd à pas cher : http://shop.emotiva.com/ tu as le choix ici
Après faut aimer le rendu en hifi, on est quand pas mal à avoir été déçu par certains modèles de la gamme XPA. La nouvelle gamme XPR doit surement être mieux mais là les prix sont moins intéressant surtout les frais de livraison vu le poids des amplis.
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
J'ai lu ça, à part les XPA1 les performances visaient surtout le HC... reste à voir pour la gamme XPR
- Invite17
Il y a des JC1 en vente ! En dollars...
J'ai un peu peur de l'importation depuis un continent etrangé sur une seconde main, a moin que ce ne soit un revendeur hi-fi..
Même sur de l'occasion, depuis US ->> France, il faut rajouter les 21% de TVA et autres taxes, n'est-ce pas ?
J'ai un peu peur de l'importation depuis un continent etrangé sur une seconde main, a moin que ce ne soit un revendeur hi-fi..
Même sur de l'occasion, depuis US ->> France, il faut rajouter les 21% de TVA et autres taxes, n'est-ce pas ?
- iaiadu54
- Inscription Forum: 24 Mar 2013 10:53
Ouais donc du coup le prix en € serait supérieur au prix en $ annoncé
- iaiadu54
sans compter ..les taxes a l'arrivé en France (plus rien ne passe a travers ) de plus pour les usa le matos en 110 volt ..
pour faire fonctionner correctement les xtz ..il y a pleins d'amplis ..en France , pas très cher ..je pense au yam en autres ..c'est pas en achetant une paires de jc1 ou du thdg que tu trouveras le graal systématiquement ..
la sagesse ..serait que tu prennes un ampli comme le yam ...que tu soigne ton acoustique ( fondamental ) ...........la haute fidélité c'est beaucoup de patience & d'humilité ..si non tu iras de désillusion en désillusion
pour faire fonctionner correctement les xtz ..il y a pleins d'amplis ..en France , pas très cher ..je pense au yam en autres ..c'est pas en achetant une paires de jc1 ou du thdg que tu trouveras le graal systématiquement ..
la sagesse ..serait que tu prennes un ampli comme le yam ...que tu soigne ton acoustique ( fondamental ) ...........la haute fidélité c'est beaucoup de patience & d'humilité ..si non tu iras de désillusion en désillusion
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
fredoamigo a écrit:sans compter ..les taxes a l'arrivé en France (plus rien ne passe a travers ) de plus pour les usa le matos en 110 volt ..
+1 teste les yam vu le prix tu ne perds pas grand chose et s'ils ne te plaisent pas tu les revendras facilement .
- vindermere
- Modérateur Installations
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Alors HK06, ça donne quoi cette livraison ?
- iaiadu54
elles étaient dans le train corail à Brétigny-sur-Orge
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
le touriste a écrit:elles étaient dans le train corail à Brétigny-sur-Orge
là ..c est moyen ..
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
fredoamigo a écrit:le touriste a écrit:elles étaient dans le train corail à Brétigny-sur-Orge
là ..c est moyen ..
je sais...j'ai bossé dans les bars Corail avant de devenir conducteur de train.
et sur ce coup là, la sncf, c'est moyen.
fin du hs
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
|
|