|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., aubrac, chris2002_fr, DJcooper, FabBrov, fabrs, guss 33, Magnat76, Sevydrago, tovarich007, vdl1 et 188 invités
Toutes les enceintes HiFi
XTZ Divine 100.49 et 100.33
Oh, putaing kon, y va kiffer grave et puis y va avoir un lumbago
- Invite17
Bravo hk06!
On va bientôt être 3 a les posséder sur HCFR.
Sergio, tu sais si il y a d'autres possesseurs français ?
Ce qui est sur, c'est que même internationalement, il n y a sûrement pas beaucoup de possesseurs quand je vois le numéro de série des miennes
HK06, avec quoi tu vas faire fonctionner tes suédoises ?
A Sergio : l'affaire sur les AW400 avance, il y aurait éventuellement une possibilité de vente séparée
Ce qui est sur, c'est que même internationalement, il n y a sûrement pas beaucoup de possesseurs quand je vois le numéro de série des miennes
A Sergio : l'affaire sur les AW400 avance, il y aurait éventuellement une possibilité de vente séparée
- iaiadu54
- Inscription Forum: 24 Mar 2013 10:53
content pour toi hk ! dans ces moments là .c'est comme le matin de noël quand on était gosse ...l’attente est très très longue ..les minutes deviennent des heures !
- fredoamigo
- Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21
Bravo hk06!
- iaiadu54
Sergioredshoes a écrit:Oh, putaing kon, y va kiffer grave et puis y va avoir un lumbago
surtout que pour l'instant, je suis tout seul pour les receptionner... pas grave je vais manger des boites d'epinards demain au ptit dej !
- HK06
- Inscription Forum: 18 Aoû 2010 9:31
Quelques possesseurs en Europe, en Asie et aux USA... il y a un forum sur XTZ concernant les Divine, je vais préparer un post, on pourra y participer
Pour les AW400, je suis l'affaire de près, faut faire gaffe quand même, je ne connais pas le vendeur et sur le site il n'y pas vraiment de sécurisation...
Pour les AW400, je suis l'affaire de près, faut faire gaffe quand même, je ne connais pas le vendeur et sur le site il n'y pas vraiment de sécurisation...
- Invite17
HK06 a écrit:Sergioredshoes a écrit:Oh, putaing kon, y va kiffer grave et puis y va avoir un lumbago
surtout que pour l'instant, je suis tout seul pour les receptionner... pas grave je vais manger des boites d'epinards demain au ptit dej !
C'était pareil pour moi, mais beaucoup moins lourd que le poêle en fonte que j'avais reçu avant Le mieux pour les déplacer c'est le diable (euh quand elles sont encore dans le carton évidemment)... bien sécurisé pour ne pas abîmer les belles Divine
Dernière édition par Invite17 le 17 Juil 2013 12:55, édité 1 fois.
- Invite17
iaiadu54 a écrit:Bravo hk06!
avec un petit suedois, mais pas le pain grillé, l'ampli hegel h200
Dernière édition par HK06 le 17 Juil 2013 15:30, édité 1 fois.
- HK06
fredoamigo a écrit:content pour toi hk ! dans ces moments là .c'est comme le matin de noël quand on était gosse ...l’attente est très très longue ..les minutes deviennent des heures !
merci Fred ! en effet, nuit blanche en perspective !
- HK06
Sergioredshoes a écrit:HK06 a écrit:Sergioredshoes a écrit:Oh, putaing kon, y va kiffer grave et puis y va avoir un lumbago
C'était pareil pour moi, mais beaucoup moins lourd que le poêle en fonte que j'avais reçu avant Le mieux pour les déplacer c'est le diable... bien sécurisé pour ne pas abîmer les belles Divine
tu fais bien d'en parler, j'allais zapper le diable..
- HK06
Sergioredshoes a écrit:euh quand elles sont encore dans le carton évidemment
en voilà une bonne idée !
- HK06
Sergioredshoes a écrit:Quelques possesseurs en Europe, en Asie et aux USA... il y a un forum sur XTZ concernant les Divine, je vais préparer un post, on pourra y participer
De toute façon, si il y a éventuelle transaction, je vais les essayer sur place a Lille et j'emmène mon cousin qui est technicien et qui a l'habitude de réviser les amplis
Je pense que, a part sur une transaction sûre et totalement sécurisée, jamais j'acheterais de matos sans aller voir et tester celui-ci.
Je suis prudent •.•
Bonne chance a HK06 pour déplacer les bêtes, j'espère que t'auras pas d'escalier a monter pour les mettre dans ton salon ( moi si, tout seul j'aurais eu beaucoup de mal ...)
Je viens de me rendre compte que j'ai toujours pas fait de CR dessus, et que si je me dépêche pas HK06 fera peut être le sien avant moi
- iaiadu54
Ok, super, j'avoue que j'avais pensé un temps remplacer les JC1 par les AW400, mais juste pour le look trop
Avec les Divine en version laquée ça va le faire
Avec les Divine en version laquée ça va le faire
- Invite17
Niveau préamp, un SPL 2control ça passe bien ? ( sachant qu'il y a pas d'entrée RCA sur les AW400, et qu'il y a pas mal de chance que je les prenne, il faut que je change mon électronique actuelle pour du symétrique ..)
Je trouve que les electrocompaniet ont un super look
Je trouve que les electrocompaniet ont un super look
- iaiadu54
|
|