Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aventuree, KAPPA 8, Tvoric et 173 invités

Toutes les enceintes HiFi

experience fadel art

Message » 05 Mar 2008 21:05

Bonsoir a tous je suis a la recherche de nouveau cable de modulation pour remplacer mon qnex4.
Le cable viendra relier un couple cyrus 6vs ampli et cd. les enceintes sont des audio-physic spark.

Je recherche un cable rca qui atenue legerement les aigus et qui donnera un + dans le grave.

Le suis tombé sur 2 cable sur la bay allemagne des fadel art aerolink et aerolitz je ne trouve pas d info ou d experience d ecoute sur ces cables .

Pouvez vous m aider ou ma proposer d autres cables .

Merci a vous.
grandraphi
 
Messages: 583
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 16:44
  • offline

Message » 05 Mar 2008 23:16

grandraphi a écrit:Bonsoir a tous je suis a la recherche de nouveau cable de modulation pour remplacer mon qnex4.
Le cable viendra relier un couple cyrus 6vs ampli et cd. les enceintes sont des audio-physic spark.
Je recherche un cable rca qui atenue legerement les aigus et qui donnera un + dans le grave.

Le suis tombé sur 2 cable sur la bay allemagne des fadel art aerolink et aerolitz je ne trouve pas d info ou d experience d ecoute sur ces cables .

Pouvez vous m aider ou ma proposer d autres cables .

Merci a vous.


:o ben tu me l'avais caché ça? depuis quand? :mdr:
mit mit
 
Messages: 2690
Inscription Forum: 08 Mar 2006 22:59
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 06 Mar 2008 9:47

salut mit mit as tu deja eu une experience avec cette marque de cables.

Il me sembe que l on ne parle pas trop des nouveaux modeles audio-physic sur le post ( la yara sup, la virgo et la nouvelle tempo)
grandraphi
 
Messages: 583
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 16:44
  • offline

Message » 07 Mar 2008 20:18

salut grandraphi, t'as un MP
Gothik
 
Messages: 906
Inscription Forum: 09 Oct 2002 20:40
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message