Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, BobTocque, Darf44, gouet, jl.dudu, La_Canaille, Lotusvert, Thibault VALLEE, viking44rb, wankel4486, ZEPHYR92 et 413 invités

Toutes les enceintes HiFi

FOCAL ELECTRA Série S / Série Bé

Message » 31 Jan 2017 16:25

Beau déterrage!
J'ignorais qu'il y avait un sujet sur la 1027s.
C'est ce que j'ai depuis presque un an avec un atoll in200se et un dac cambridge dacmagic 100.
Pas de souci de mon côté pour le hard.
Je les ai positionnées en utilisant la méthode "master set", dont un pdf est trouvable via recherche google.
Ca manque de basses?
speed29
 
Messages: 47
Inscription Forum: 15 Mai 2013 22:12
  • offline

Message » 31 Jan 2017 20:49

viv54 a écrit:Je l ai branché sur les preouts de mon Oppo
Comme tu dis, j ai descendu le volume, réglé les tailles d enceinte,etc, etc, et tout pareil
Est ce que l enregistrement hi-res est naze, sans grave?
Je vois que ca.

Merci à l avance


Merde alors,
Sur le Oppo tu peux baisser le volume et régler les tailles d'enceintes (connais pas ce matériel) ?
Tu les as bien mises en large et écoute en stéréo ? D'ailleurs un SACD, ça s'écoute pas plutôt en 5.1 ? (connais pas trop non plus) essaie pour voir.
Ça manque uniquement de punch sur cet enregistrement précisément ou sur d'autres de métal aussi ? Ça pourrait être effectivement l'enregistrement qui est pourri...
Tu pourrais demander leur avis aux connaisseurs sur le post des chevelus (!), ça se passe là : oe-musique/le-coin-des-metalleux-volume-2-t29910457-9210.html

En tout cas merci 10 000 fois (et même +), j'ai l'impression que t'as résolu mon problème avec le Marantz, je te tiens au jus demain par MP.
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message