Salut tlm,
en fouinnant, je suis tombé la dessus :
ça a une gueule sympa ! ça donne même envie d'écouter.
TW bériliums etc svp !
http://www.playback.fr/produits.php?prodid=5964
Vincent.
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cédric1, Dockfta, domaud, ExIngeParis, fabby2, Google [Bot], greg85, Kurzy, pm57, Rugbystick, Sergiot92, stlm, tovarich007, ZEPHYR92 et 346 invités
Toutes les enceintes HiFi
Focal Jmlab pro, je connaissais pas.
- Vincent.B
- Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Oui j'en ai vu chez Sono west l'autre jour! ya même des modèles énormes!
J'ai pas pu les ecouter mais le mec me disait que ça enterrait pas mal d'enceintes pro très réputées!
J'ai vu un test dans sono mag aussi et ils n'en disaient que du bien! de vrai bombes tout en finesse d'après eux!
Par contre les tarifs
Ce qui est bizarre c'est qu'avant les JM-lab pro c'était Divatech, et maintenant ils sortent ça sous leur propre marque
J'ai pas pu les ecouter mais le mec me disait que ça enterrait pas mal d'enceintes pro très réputées!
J'ai vu un test dans sono mag aussi et ils n'en disaient que du bien! de vrai bombes tout en finesse d'après eux!
Par contre les tarifs
Ce qui est bizarre c'est qu'avant les JM-lab pro c'était Divatech, et maintenant ils sortent ça sous leur propre marque
- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
aurel a écrit:Oui j'en ai vu chez Sono west l'autre jour! ya même des modèles énormes!
Par contre les tarifs
salut,
heu non divatech ça a jamais été propriété de focal il me semble...Sinon ils auraient utilisé des séries de hp plus récents !
Et les petites diva sont par exemple équipées en hp audax
j'ai le test de sono mag et effectivement ils ont eu l'air d'apprécier...Mais bonjour la facture !
A+
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
http://www.focal.tm.fr/
dans la catégorie Pro, la SM11...miam.
une trois voies, avec un 27 longue excursion dans le grave + passif de 27.
amplification numérique, 250 watts, 150 watts et 100 watts, pour le bass, le médium, et le TW.
par contre, comme ça doit douiller sévère
Vincent.
dans la catégorie Pro, la SM11...miam.
une trois voies, avec un 27 longue excursion dans le grave + passif de 27.
amplification numérique, 250 watts, 150 watts et 100 watts, pour le bass, le médium, et le TW.
par contre, comme ça doit douiller sévère
Vincent.
- Vincent.B
et elles sont jolies pour des enceintes pro !
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
Vincent.B a écrit:par contre, comme ça doit douiller sévère
he oui....10 000 euros...glups
Vincent.
- Vincent.B
rodjeur a écrit:heu non divatech ça a jamais été propriété de focal il me semble...Sinon ils auraient utilisé des séries de hp plus récents !
Pourtant c'est ce que les revues HiFi nous rabachent depuis des années!
"Divatech la firme pro de Focal/Jm-lab."..
PS: oui c'est marrant mais certaines ont des HP Audax en effet!
- aurel
- tatayet
- Inscription Forum: 09 Juin 2004 22:08
aurel a écrit:rodjeur a écrit:heu non divatech ça a jamais été propriété de focal il me semble...Sinon ils auraient utilisé des séries de hp plus récents !
Pourtant c'est ce que les revues HiFi nous rabachent depuis des années!
"Divatech la firme pro de Focal/Jm-lab."..
PS: oui c'est marrant mais certaines ont des HP Audax en effet!
Au départ, ce fut le cas, puis Divatech a volé de ses propres ailes.
Alain
- haskil
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
aurel a écrit:oui c'est marrant mais certaines ont des HP Audax en effet!
certain hP audax ridiculise pas mal de production actuel et passé !
ce sont de très très bon HP, c'est pas parce que c'est français, qu'il faut cracher dessus !
Vincent.
- Vincent.B
Vincent.B a écrit:aurel a écrit:oui c'est marrant mais certaines ont des HP Audax en effet!
ce sont de très très bon HP, c'est pas parce que c'est français, qu'il faut cracher dessus !
Vincent.
Ah mais j'ai pas dit que c'était mauvais!
J'ai des HP Audax à 10€ en promo sur les enceintes DiY de mon PC et ça marche furieusement bien!
De plus elles sont en cour d'optimisation chez Vince35! j'ai hate d'entendre ce que ça donne!
Surtout quand je vois ce qu'il arrive à faire avec des HP Vifa à 30€ pièce! franchement c'est étonnant!!
- aurel
Vincent.B a écrit:aurel a écrit:oui c'est marrant mais certaines ont des HP Audax en effet!
Vincent.
AUDAX fait maintenant parti du groupe HARMAN International et équipe aussi les nouvelles INFINITY, marque qui fait aussi parti du groupe, comme JBL et autres.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Vincent.
salut vincent,
tout à fait,c'était juste pour dire qu'il y avait pas que du focal sur leurs enceintes...Et si en plus c'est pas cher tant mieux !
- rodjeur
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Vincent.B a écrit:Vincent.B a écrit:par contre, comme ça doit douiller sévère
he oui....10 000 euros...glups
Vincent.
comme tu dis, glups. Mais bon pour ce prix il y a tout (convertisseur, ampli, enceinte), il ne manque qu'un drive pour écouter de la musique. C'est peut être pas si cher après tout ?
- antoinecomte
- Inscription Forum: 18 Avr 2002 12:25
|
14 messages
• Page 1 sur 1
|