Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alzeimer34, Hoian, Jean-Yves44, JG Naum, nolemaled, ROSTOU, Sansui-Lab, tonyma et 1112 invités

Toutes les enceintes HiFi

Gemme Audio Katana,la Révélation!!!

Message » 12 Aoû 2009 12:50

Oué ça donne envie (en dehors de toute considération tarifaire)
Tu t'es donc fourni directement au canada si je comprends bien ?
Tu n'as pas eu de soucis de douane ?
A quand ce genre d'enceinte en écoute à côté de chez moi grmll :x
amorgen
 
Messages: 339
Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:03
Localisation: Aix-Marseille
  • offline

Importateur des Gemme Audio Katana

Message » 01 Déc 2009 16:20

L'importateur des Gemme Audio Katana pour la France est Acoustic Précision (monsieur Fronton), que vous pouvez rejoindre ici:
acoustic-precision@wanadoo.fr
Un banc d'essai vient d'être publié par la revue Haute Fidélité, numéro Novembre 2009.

On dit que les Katana gagnent à être alimentées en puissance, c'est tout à fait juste, puisque la charge complexe pavillon-ligne de transmission contrôle le cone d'une main de fer. À l'autre extrémité, un amplificateur capable de fournir du courant est approprié. Le résultat est un grave profond et contrôlé, associé à un médium sans coloration, typique des cones en céramiques de Thiel & Partners, qui équipent les enceintes.

L'efficacité est quand même relativement bonne à 88dB et l'impédance nominale de 8 ohms est dans les faits beaucoup plus proche de 12 ohms.

Merci

Robert Gaboury
Concepteur
Gemme Audio
Katana
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:59
  • offline

Message » 04 Déc 2009 15:06

bonjour, plus sa va plus ces enceintes me disent bien, le "truc" c'est qu'étant donné mon jeune âge, la moindre erreur me devra une longue attente pour pouvoir changer d'enceintes à nouveau.

ma question est alors, d'après vous un HK citation 11 & 12 (2*100, parce que édition deluxe) arriverai à les trainer le temps que je puisse acheter du MC.
et a deuxième question, du MC se marierait il bien avec les katana?

merciiiiiiiii
drizzt53240
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Jan 2009 18:15
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:15

Pourquoi du Mc obligatoirement ?
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 04 Déc 2009 17:44

j'ai toujours adoré ces ampli depuis que je les ai entendus drivers des alto utopia ^^
drizzt53240
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Jan 2009 18:15
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message