Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Bruno RBX, Darf44, Noisfra, ougo, plhjunior, pos33, viking44rb et 456 invités

Toutes les enceintes HiFi

heureux propriétaires d'enceintes JBL - Ep II

Message » 02 Mai 2008 21:13

Digeridont a écrit:
rmsk a écrit:
Digeridont a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poser cette question... D'autant plus que JBL ne propose pas de modèle intéressant dans le budget (en neuf...)..... Mais au fait, quel est ton budget ?

Bonne question ! :wink:

On trouve les E80 à 320€ en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/JBL-Northridge-E80-P ... .m63.l1177

Remy


+1

Sinon voir ailleurs que chez JBL ou bien tenter l'occasion.


Et elles sont comment ces Northridge E80 ????
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 02 Mai 2008 23:00

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29790842

tu trouveras peut- etre des réponses à tes questions sur ce post
terii
 
Messages: 325
Inscription Forum: 03 Fév 2007 13:50
Localisation: paris 12
  • offline

Message » 02 Mai 2008 23:14

mattera91 a écrit:
itofa a écrit:
Guéguette a écrit:Hello tout le monde ,

J'ai une petite question sur le branchement de mes 4312 MKII. Je viens de voir sur les spécifs que l'impédance nominale est 6 Ohms. Or sur mon ampli Cayin A88T , j'ai le choix entre 4,8 et 16 Ohms sur le bornier de branchement des HP. Vauyt-il mieux à votre avis que je les branche sur 4 ou 8 ohms ???

Merci d'avance.


8 ohms


-ça va vous deux? ça bouge bientôt? Tiens, J'ai eu la visite de MADien cet après-midi


Salut Christian !
Hélas que du différé ...
Pour le préamp, faut attendre que l'avion cargo soit complètement chargé pour le décollage :cry:
Quant enceintes, faudrait que les 4320 fassent une cure d'amaigrissement because leurs tailles ne correspond pas aux standards des WAF de nos petits camarades ...re :cry:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 03 Mai 2008 0:36

mattera91 a écrit:
itofa a écrit:
Guéguette a écrit:Hello tout le monde ,

J'ai une petite question sur le branchement de mes 4312 MKII. Je viens de voir sur les spécifs que l'impédance nominale est 6 Ohms. Or sur mon ampli Cayin A88T , j'ai le choix entre 4,8 et 16 Ohms sur le bornier de branchement des HP. Vauyt-il mieux à votre avis que je les branche sur 4 ou 8 ohms ???

Merci d'avance.


8 ohms


-ça va vous deux? ça bouge bientôt? Tiens, J'ai eu la visite de MADien cet après-midi


En effet :D et j'en profite pr te remercier de ta gentille invitation, j'ai pu voir l'antre de la bête ou plutôt des bêtes. Ca dépote : écoute ultra définie, impacts, clarté, tt y est. J'y ai laissé une oreille mais bon :wink:
Le pb c'est qu'en rentrant, mes oreilles étant tjs restées au niveau de l'aprem, j'ai tourné mon potar bien plus haut que d'habitude (Madame n'était pas encore rentrée :mdr: , heureusement)
Christian est un vrai passionné, son install est optimisée aux pts oignons, des années de réglage et paufinements; ...
Au final si qq'un est près à lâcher des 4315 ou des 4343/44, éventuellement me faire signe :wink:
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mai 2008 0:41

STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
rmsk a écrit:
Digeridont a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poser cette question... D'autant plus que JBL ne propose pas de modèle intéressant dans le budget (en neuf...)..... Mais au fait, quel est ton budget ?

Bonne question ! :wink:

On trouve les E80 à 320€ en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/JBL-Northridge-E80-P ... .m63.l1177

Remy


+1

Sinon voir ailleurs que chez JBL ou bien tenter l'occasion.


Et elles sont comment ces Northridge E80 ????


Excellentes si tu as un ampli costaud derrière...
Digeridont
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Mai 2008 7:58

Digeridont a écrit:
STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
rmsk a écrit:
Digeridont a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poser cette question... D'autant plus que JBL ne propose pas de modèle intéressant dans le budget (en neuf...)..... Mais au fait, quel est ton budget ?

Bonne question ! :wink:

On trouve les E80 à 320€ en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/JBL-Northridge-E80-P ... .m63.l1177

Remy


+1

Sinon voir ailleurs que chez JBL ou bien tenter l'occasion.


Et elles sont comment ces Northridge E80 ????


Excellentes si tu as un ampli costaud derrière...


J'ai un nad c315 BEE elles seront vraiment meilleures que mes actuelles jbl tlx 45 ?
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 03 Mai 2008 9:24

STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
rmsk a écrit:
Digeridont a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poser cette question... D'autant plus que JBL ne propose pas de modèle intéressant dans le budget (en neuf...)..... Mais au fait, quel est ton budget ?

Bonne question ! :wink:

On trouve les E80 à 320€ en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/JBL-Northridge-E80-P ... .m63.l1177

Remy


+1

Sinon voir ailleurs que chez JBL ou bien tenter l'occasion.


Et elles sont comment ces Northridge E80 ????


Excellentes si tu as un ampli costaud derrière...


J'ai un nad c315 BEE elles seront vraiment meilleures que mes actuelles jbl tlx 45 ?


Un ampli costaud, c'est au minimum un C352... :mdr: L'idéal étant un C372... Et oui bien alimentées elles seront meilleures.
Digeridont
 
Messages: 639
Inscription Forum: 08 Avr 2005 15:43
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 03 Mai 2008 10:42

Digeridont a écrit:
STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
STEPHANE67 a écrit:
Digeridont a écrit:
rmsk a écrit:
Digeridont a écrit:Je ne suis pas sûr que ce soit ici qu'il faille poser cette question... D'autant plus que JBL ne propose pas de modèle intéressant dans le budget (en neuf...)..... Mais au fait, quel est ton budget ?

Bonne question ! :wink:

On trouve les E80 à 320€ en Allemagne : http://cgi.ebay.fr/JBL-Northridge-E80-P ... .m63.l1177

Remy


+1

Sinon voir ailleurs que chez JBL ou bien tenter l'occasion.


Et elles sont comment ces Northridge E80 ????


Excellentes si tu as un ampli costaud derrière...


J'ai un nad c315 BEE elles seront vraiment meilleures que mes actuelles jbl tlx 45 ?


Un ampli costaud, c'est au minimum un C352... :mdr: L'idéal étant un C372... Et oui bien alimentées elles seront meilleures.

Mon C315 BEE s'en sort sans aucun pb avec mes actuelles TLX 45.
Arretez de délirer les gars ma piece fait 20 m2 je n'ai pas besoin de 200 W ! en plus cet ampli est déjà tres tres genereux en courant !!!
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 03 Mai 2008 12:45

Il s'agit d'avoir de la puissance, pas de mettre le volume à fond ! :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Mai 2008 13:09

Des 4311 à vendre par un rêveur ... s'il divise son prix par 2, ce sera une bonne affaire :roll: :

http://cgi.ebay.fr/LEGENDAIRES-ENCEINTE ... dZViewItem

Remy (elles sont déjà sur audiofanzine)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 03 Mai 2008 14:20

MADien a écrit:
Au final si qq'un est près à lâcher des 4315 ou des 4343/44, éventuellement me faire signe :wink:


J'ai des 4320 S8 dispo ... :P

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12107
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 03 Mai 2008 14:22

itofa a écrit:
MADien a écrit:
Au final si qq'un est près à lâcher des 4315 ou des 4343/44, éventuellement me faire signe :wink:


J'ai des 4320 S8 dispo ... :P


Je te sens fébrile... 8)
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 03 Mai 2008 14:46

rmsk a écrit:Il s'agit d'avoir de la puissance, pas de mettre le volume à fond ! :wink:

Remy


Compris mais y en a de la puissance y en a !! :D
STEPHANE67
 
Messages: 198
Inscription Forum: 28 Aoû 2007 0:25
  • offline

Message » 03 Mai 2008 16:58

Joli modèle (en tout cas original) :

http://cgi.befr.ebay.be/ENCEINTES-JBL-L ... dZViewItem


ToFKiTaFF
tofkitaff
 
Messages: 1178
Inscription Forum: 31 Oct 2005 11:15
Localisation: Soignies
  • offline

Message » 03 Mai 2008 18:45

itofa a écrit:
mattera91 a écrit:
itofa a écrit:
Guéguette a écrit:Hello tout le monde ,

J'ai une petite question sur le branchement de mes 4312 MKII. Je viens de voir sur les spécifs que l'impédance nominale est 6 Ohms. Or sur mon ampli Cayin A88T , j'ai le choix entre 4,8 et 16 Ohms sur le bornier de branchement des HP. Vauyt-il mieux à votre avis que je les branche sur 4 ou 8 ohms ???

Merci d'avance.


8 ohms


-ça va vous deux? ça bouge bientôt? Tiens, J'ai eu la visite de MADien cet après-midi


Salut Christian !
Hélas que du différé ...
Pour le préamp, faut attendre que l'avion cargo soit complètement chargé pour le décollage :cry:
Quant enceintes, faudrait que les 4320 fassent une cure d'amaigrissement because leurs tailles ne correspond pas aux standards des WAF de nos petits camarades ...re :cry:


-Coucou,

-Il va falloir patienter alors, c'est vrai qu'on entre dans la catégorie des gros volumes avec ces modèles, pas toujours conciliables avec le WAF, en attendant il faudra passer faire un tour si vous trouvez un moment..
mattera91
 
Messages: 3237
Inscription Forum: 19 Juil 2003 12:31
Localisation: essonne
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message