Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, kondor001, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007 et 245 invités

Toutes les enceintes HiFi

HP de grave de 38

Message » 29 Sep 2020 22:37

jmlfocal a écrit:Whaaa !!!!!!!!!!!!! Un grand merci guyniol pour les Realistic (du 34), elles sont magnifiques, suspension refaite
et entièrement recapé... Mon fils va les adorer !!!!!!!



faudra leur dégotter des pieds et soigner le placement sinon, ça va baver sévère. si tu bricole un peu, n'hésite pas à renforcer les caisses avec quelques tasseaux et aussi éventuellement tapisser l'intérieur de plaques bitumineuses
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 30 Sep 2020 7:10

JIB70 a écrit:Bonsoir,

SI ton fils n'est pas trop regardant sur la qualité sonore globale "audiophile" et n'a pas eu l'occasion d'écouter de beaux grands systèmes comme référence....

Bonsoir,
Mon fils n'est du tout audiophile, la justesse des timbres, la définition, la dynamique et autres cohérences des registres
lui passent a dix mille. :wink:


Je te propose de jeter un coup d'oeil sur des Infinity SM155, on doit pouvoir en trouver sous les 500 € d'occasion, 102 db de rendement de mémoire, une grosse tenue en puissance....

Ok, je vais regarder ça! Merci!
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 01 Oct 2020 8:53

jmlfocal a écrit:
JIB70 a écrit:Bonsoir,

SI ton fils n'est pas trop regardant sur la qualité sonore globale "audiophile" et n'a pas eu l'occasion d'écouter de beaux grands systèmes comme référence....

Bonsoir,
Mon fils n'est du tout audiophile, la justesse des timbres, la définition, la dynamique et autres cohérences des registres
lui passent a dix mille. :wink:


Alors crois moi qu'il va se régaler :bravo: . En espérant juste qu'il ne vit pas encore chez toi... ou sinon je plains ces voisins.... :siffle:

A mon avis impossible de trouver mieux (dans ce genre) à ce prix (ridicule)... Bon c'est vrai, faut encore trouver !
JIB70
 
Messages: 200
Inscription Forum: 30 Juin 2013 15:12
  • offline

Message » 01 Oct 2020 19:31

JIB70 a écrit:Alors crois moi qu'il va se régaler :bravo: . En espérant juste qu'il ne vit pas encore chez toi... ou sinon je plains ces voisins.... :siffle:

A mon avis impossible de trouver mieux (dans ce genre) à ce prix (ridicule)... Bon c'est vrai, faut encore trouver !

Je te remercie pour tes conseils.
Et non mon fils ne vis plus à la maison, il est chez sa mère :mdr:
La pauvre :lol:


Merci à tous pour vos interventions et vos conseils :thks: :bravo:
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 01 Oct 2020 19:35

jmlfocal a écrit:
JIB70 a écrit:Alors crois moi qu'il va se régaler :bravo: . En espérant juste qu'il ne vit pas encore chez toi... ou sinon je plains ces voisins.... :siffle:

A mon avis impossible de trouver mieux (dans ce genre) à ce prix (ridicule)... Bon c'est vrai, faut encore trouver !

Je te remercie pour tes conseils.
Et non mon fils ne vis plus à la maison, il est chez sa mère :mdr:
La pauvre :lol:


Merci à tous pour vos interventions et vos conseils :thks: :bravo:

a ton service, c'est quand même le but d'un forum et puis perso ça me change des soucis de mon taf, alors merci à toi aussi :mdr:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 02 Oct 2020 20:21

:thks:
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 08 Oct 2020 21:40

CEZANNE
 
Messages: 704
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 0:20
  • offline

Message » 10 Oct 2020 11:13

Ah Realistic... quand j’étais jeune (18 ans... j’en ai 52 :lol: ) j’ai travaillé dans un magasin Tandy comme vendeur qui faisait Realistic, dont celles équipées de grosses gamelles, j’avais un ampli Onkyo entrée de gamme avec une platine cd (les premières!) et des Kef c20... ben les Realistic faisaient leur effet visuellement mais au niveau son c’était pas terrible mais elles n’étaient pas installées au mieux non plus. J’aurai pu en acheter une paire à un bon prix mais je ne l’ai jamais fait, je ne sais pas pourquoi... :mdr:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 10 Oct 2020 11:55

CEZANNE a écrit:https://www.elecson.com/614-982-heco-direkt-dreiklang.html

le budget dépasse certes :oops: negociable outre rhin :D
https://www.elecson.com/614-982-heco-di ... klang.html

Purée qu'elles sont belles !!!!

Non, pour le budget, il est dépassé, mais d'un chouia... ça devrait le faire !!! :wink: :lol:
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 10 Oct 2020 12:00

REGISTLSE a écrit:Ah Realistic... quand j’étais jeune (18 ans... j’en ai 52 :lol: ) j’ai travaillé dans un magasin Tandy comme vendeur qui faisait Realistic, dont celles équipées de grosses gamelles, j’avais un ampli Onkyo entrée de gamme avec une platine cd (les premières!) et des Kef c20... ben les Realistic faisaient leur effet visuellement mais au niveau son c’était pas terrible mais elles n’étaient pas installées au mieux non plus. J’aurai pu en acheter une paire à un bon prix mais je ne l’ai jamais fait, je ne sais pas pourquoi... :mdr:

Oui, moi aussi je les trouve super belles ! :bravo:

Tu peux m'en dire plus pour le son?
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 10 Oct 2020 12:11

CEZANNE a écrit:https://www.elecson.com/614-982-heco-direkt-dreiklang.html

le budget dépasse certes :oops: negociable outre rhin :D
https://www.elecson.com/614-982-heco-di ... klang.html


Décidément, Elecson fait de plus en plus dans le Teuton. Après Magnat puis Octave, maintenant Heco ... :o

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 10 Oct 2020 14:56

parce que la ils doivent marger grave :roll:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 10 Oct 2020 19:16

itofa a écrit:Décidément, Elecson fait de plus en plus dans le Teuton. Après Magnat puis Octave, maintenant Heco ... :o

Ca veut dire quoi faire dand le Teuton?
J'connais pas cette expression!

Merci
Oppia
 
Messages: 992
Inscription Forum: 09 Avr 2013 20:26
  • offline

Message » 10 Oct 2020 19:36

Bonjour,

Sur le BC vous trouverez une paire d'enceinte sono BCORDE Audio CG7 15P(RCF+B&C) 300€ c'est donné, le 15" RCF prendra tout le Loudness que votre fils lui fera subir.
Sinon sans avoir un 15" mais deux 8" l'ELIPSON 4Pi, elle descend bien avec les deux boomers et dans sa chambre votre fils sera sourd avant de les fumer.

Musicalement, 18's
18s
 
Messages: 751
Inscription Forum: 20 Avr 2011 20:11
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 10 Oct 2020 19:50

jmlfocal a écrit:
itofa a écrit:Décidément, Elecson fait de plus en plus dans le Teuton. Après Magnat puis Octave, maintenant Heco ... :o

Ca veut dire quoi faire dand le Teuton?
J'connais pas cette expression!

Merci


Teuton = Germain = Allemand (rien de péjoratif dans la dénomination Teuton)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message