Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, electropathe, Farade, horn29, jlac42, kondor001, Mr_Patate, pierreardeche, queguiner, viking44rb et 487 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL, le topic qui ne dort jamais ... VII !

Message » 22 Oct 2010 22:34

poil au
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:47

tofkitaff a écrit:Perso, je pense que le forum JBL a pour vocation de rassembler les ..jblistes... :mdr:

Faisons le évoluer, faisons nos remarques aux modos (un topic y est consacré) pi c'est tout. Car sur le vert, il y aurait un post JBL qui parlerais de tout ce qui attrait aux JBL et ce post qui deviendrait énoooooorme une fois de plus. Le forum JBL est lui vraiment dédicacé et on aurait plusieurs topics par sujet...

Pero, je vais sur le vert pour mes protractors, conseils vinyles,... 8)

ToFKiTaFF.


Sur le vert, les JBL vont être concurrencées par les Ditton 66 , et les B&W DM4. Pas sur que la marque y survive :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:52

C'est bien, nous avons tous encore un vieux fond de testostérone dans la masse rabougrie de nos illustres coucougnettes, bravo ! :roll:

Ce topic restera, avec ceux qui voudront bien y participer et voilà. Les interprétations et les adaptations nécessaires seront proposées, c'est plutôt une bonne chose.
C'est aussi une bonne chose que de s'indigner ... encore faut-il ne pas se tromper de cible. :wink:

Remy (merci de ne pas en rajouter sur ce qui n'est qu'une vaguelette sur notre océan)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Oct 2010 22:52

NOIR a écrit:Sur le vert, les JBL vont être concurrencées par les Ditton 66 , et les B&W DM4. Pas sur que la marque y survive :mdr:

on arrivera bien à les convertir :roll: quand leurs oreilles seront enfin éduquées :wink:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:55

ils commençent déjà ..........mais plutot mal...ils débutent avec des 4312 :roll:




:mdr:
Dernière édition par NOIR le 22 Oct 2010 22:59, édité 1 fois.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 22 Oct 2010 22:56

en proximité je l'espère :wink:

:roll: ............... :-?
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:06

robben ford a écrit:Moi je suis d'accord avec Mattera,

je suis revenu sur le bleu à cause du topic sympa concernant les JBL
J'avais déjà fuit il y a quelques années ce forum à cause de cette foutue "modération", on est où là?
Ya déjà un nabot qui nous prends assez la tête ces derniers temps, laissez nous vivre sur les forums.

On nous chasse quand on envoie des liens vers des annonces intéressantes , et d'un autre côté tu vois des saloperies de pubs sur le forum, c'est normal ça?

on n'est pas sur ebay ou sur leboncoin, si tu ne souhaite pas voir la pub pas de soucis tu adhère à l'association comme ça la pub ne te dérangeras plus :)

Pour moi, c'est pareil, vive le forum vert, qui va virer de couleur, et sinon j'irais vois du côté du forum JBL.
ne te gêne surtout pas, la multi-culture est enrichissante :wink:


Modération On

Pour ceux qui semblent être intéressés que de se plaindre que l'herbe est plus verte ailleurs, allez donc jusqu'au bout de vos propos ça nous fera un peu des vacances plutôt que de vous entendre rabâcher les mêmes anneries continuellement sur ce post, ça n'apporte plus rien à ce post à part vos jérémiades continuelles :o

Si ce post dérape encore je le ferme pour le we, et si ça continue ensuite pas de soucis non plus les mesures adéquates seront prises pour ceux qui voudraient troller plutôt que d'apporter de l'eau au moulin :wink:

Je crois savoir que nous avons tous ensemble quelque chose en communs : la passion de tout ce qui touche à l'audio.

Si il y a certaines règles et décisions qui sont prises ce n'est pas pour rien même si parfois ça en enquiquine certains prêt à faire une révolution pour finalement pas grand chose, à croire qu'ils n'ont rien de plus intéressant à faire...,pire qu'à la maternelle :roll:

Je le répète, si ça part en sucette après ça au lieu de repartir à la normale, je verrouillerais immédiatement le post et ensuite pas la peine de venir pleurer en mp car le bureau des pleurs sera fermé :wink:

Une dernière chose pour vos liens vous n'avez qu'a vous les expédier par mp entre vous pour ceux que ça intéresse, ce post est devenu une nouvelle rubrique de p.a. indirect avec tout les liens que vous y mettez continuellement même si ce n'est pas votre matos perso... :evil: :o

De temps en temps passe encore mais vous en abuser à répétition... :roll:

A bon entendeur, bons échanges entre vous dorénavant je l'espère :)

Fin de la modération

zebulons69 staff audio
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:09

pauv ...
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:12

zebulons69 a écrit:
robben ford a écrit:Moi je suis d'accord avec Mattera,

je suis revenu sur le bleu à cause du topic sympa concernant les JBL
J'avais déjà fuit il y a quelques années ce forum à cause de cette foutue "modération", on est où là?
Ya déjà un nabot qui nous prends assez la tête ces derniers temps, laissez nous vivre sur les forums.

On nous chasse quand on envoie des liens vers des annonces intéressantes , et d'un autre côté tu vois des saloperies de pubs sur le forum, c'est normal ça?

on n'est pas sur ebay ou sur leboncoin, si tu ne souhaite pas voir la pub pas de soucis tu adhère à l'association comme ça la pub ne te dérangeras plus :)

Pour moi, c'est pareil, vive le forum vert, qui va virer de couleur, et sinon j'irais vois du côté du forum JBL.
ne te gêne surtout pas, la multi-culture est enrichissante :wink:


Modération On

Pour ceux qui semblent être intéressés que de se plaindre que l'herbe est plus verte ailleurs, allez donc jusqu'au bout de vos propos ça nous fera un peu des vacances plutôt que de vous entendre rabâcher les mêmes anneries continuellement sur ce post, ça n'apporte plus rien à ce post à part vos jérémiades continuelles :o

Si ce post dérape encore je le ferme pour le we, et si ça continue ensuite pas de soucis non plus les mesures adéquates seront prises pour ceux qui voudraient troller plutôt que d'apporter de l'eau au moulin :wink:

Je crois savoir que nous avons tous ensemble quelque chose en communs : la passion de tout ce qui touche à l'audio.

Si il y a certaines règles et décisions qui sont prises ce n'est pas pour rien même si parfois ça en enquiquine certains prêt à faire une révolution pour finalement pas grand chose, à croire qu'ils n'ont rien de plus intéressant à faire...,pire qu'à la maternelle :roll:

Je le répète, si ça part en sucette après ça au lieu de repartir à la normale, je verrouillerais immédiatement le post et ensuite pas la peine de venir pleurer en mp car le bureau des pleurs sera fermé :wink:

Une dernière chose pour vos liens vous n'avez qu'a vous les expédier par mp entre vous pour ceux que ça intéresse, ce post est devenu une nouvelle rubrique de p.a. indirect avec tout les liens que vous y mettez continuellement même si ce n'est pas votre matos perso... :evil: :o

De temps en temps passe encore mais vous en abuser à répétition... :roll:

A bon entendeur, bons échanges entre vous dorénavant je l'espère :)

Fin de la modération

zebulons69 staff audio

Ton intervention ne s'imposait absolument pas.
Nous nous retrouvons en interne.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 22 Oct 2010 23:12

ratitifb a écrit:pauv ...


tu peut préciser en grand garçon qui assume sa pensée stp... :)


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:13

rmsk a écrit:C'est bien, nous avons tous encore un vieux fond de testostérone dans la masse rabougrie de nos illustres coucougnettes, bravo ! :roll:

Ce topic restera, avec ceux qui voudront bien y participer et voilà. Les interprétations et les adaptations nécessaires seront proposées, c'est plutôt une bonne chose.
C'est aussi une bonne chose que de s'indigner ... encore faut-il ne pas se tromper de cible. :wink:

Remy (merci de ne pas en rajouter sur ce qui n'est qu'une vaguelette sur notre océan)



Je suis d'accord avec toi mais je ne sais plus quel forumeur a dit " que certains c'étaient fait allumer pour des liens de PA externes alors que pendant ce temps HCFR fait de la pub via les banières ,etc ..." C'est quand même loin d'être Kon comme réflexion.

Il me semble que certains intervenants pros bien appréciés de la section correction soient parties récemment , là si vous perdez le post JBL , faudrait quand même vous (le staff) posez certaines questions.

Après l'histoire d'interdir le lien des PA , faudrait juste être clair à ce sujet parce que tu parles de loi et jurice prudence ou je ne sais plus quoi , mais pourquoi est ce possible sur d'autres forums.
Si vous interdisez cela ce ne serait pas plutôt pour protèger la section PA du forum qui j'imagine doit être fortement génératrice d'adhésion (argent) à l'asso ?

Je ne prends pas partie dans ce conflit , d'autant plus que j'ai dit recemment que ces liens PA me saoulait (apparement je dois être le seul :mdr: ) mais bon c'est quand même bête ce qui est entrain de se passer.

Ps : Zebulon ,le poing levé avec marquer Révolution , c'était de l'humour :roll:
Dernière édition par dabass le 22 Oct 2010 23:17, édité 1 fois.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 22 Oct 2010 23:15

zebulons69 a écrit:
ratitifb a écrit:pauv ...


tu peut préciser en grand garçon qui assume sa pensée stp... :)


a+
citation de notre bien aimé naboléon :wink:
ratitifb
 
Messages: 436
Inscription Forum: 06 Nov 2007 16:05
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:16

rmsk a écrit:
zebulons69 a écrit:
robben ford a écrit:Moi je suis d'accord avec Mattera,

je suis revenu sur le bleu à cause du topic sympa concernant les JBL
J'avais déjà fuit il y a quelques années ce forum à cause de cette foutue "modération", on est où là?
Ya déjà un nabot qui nous prends assez la tête ces derniers temps, laissez nous vivre sur les forums.

On nous chasse quand on envoie des liens vers des annonces intéressantes , et d'un autre côté tu vois des saloperies de pubs sur le forum, c'est normal ça?

on n'est pas sur ebay ou sur leboncoin, si tu ne souhaite pas voir la pub pas de soucis tu adhère à l'association comme ça la pub ne te dérangeras plus :)

Pour moi, c'est pareil, vive le forum vert, qui va virer de couleur, et sinon j'irais vois du côté du forum JBL.
ne te gêne surtout pas, la multi-culture est enrichissante :wink:


Modération On

Pour ceux qui semblent être intéressés que de se plaindre que l'herbe est plus verte ailleurs, allez donc jusqu'au bout de vos propos ça nous fera un peu des vacances plutôt que de vous entendre rabâcher les mêmes anneries continuellement sur ce post, ça n'apporte plus rien à ce post à part vos jérémiades continuelles :o

Si ce post dérape encore je le ferme pour le we, et si ça continue ensuite pas de soucis non plus les mesures adéquates seront prises pour ceux qui voudraient troller plutôt que d'apporter de l'eau au moulin :wink:

Je crois savoir que nous avons tous ensemble quelque chose en communs : la passion de tout ce qui touche à l'audio.

Si il y a certaines règles et décisions qui sont prises ce n'est pas pour rien même si parfois ça en enquiquine certains prêt à faire une révolution pour finalement pas grand chose, à croire qu'ils n'ont rien de plus intéressant à faire...,pire qu'à la maternelle :roll:

Je le répète, si ça part en sucette après ça au lieu de repartir à la normale, je verrouillerais immédiatement le post et ensuite pas la peine de venir pleurer en mp car le bureau des pleurs sera fermé :wink:

Une dernière chose pour vos liens vous n'avez qu'a vous les expédier par mp entre vous pour ceux que ça intéresse, ce post est devenu une nouvelle rubrique de p.a. indirect avec tout les liens que vous y mettez continuellement même si ce n'est pas votre matos perso... :evil: :o

De temps en temps passe encore mais vous en abuser à répétition... :roll:

A bon entendeur, bons échanges entre vous dorénavant je l'espère :)

Fin de la modération

zebulons69 staff audio

Ton intervention ne s'imposait absolument pas.
Nous nous retrouvons en interne.

Remy


au contraire ça fait un moment que je survole le post sans voir de réels changement, maintenant je vais le suivre en permanence ce n'est pas un souci, si tu veut en discuter on passe en mp, à moins que tu ne veuille en voir certains venir se greffer à nos échanges en rajoutant 5 balles... :roll:
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:17

le modé, il a des triangles!!!
Va falloir, qu'on fasse, bientôt y vont nous déloger avec les CRS; ben ouais c'est "in" en ce moment !!!
Moi, j'suis trop content because j'suis un heureux proprio de K2s5500 depuis 1 semaine, et le reste V'TAMI, je m'en fout !!!!

So you can modéré me, I fly vers d'autres lieux.
Juste pour info, moi je ne me plainds pas, je m'exprime!
Ici, t'as le droit de t'exprimer entre 2 lignes bien distinctes et ces lignes sont bien trop étroites.
robben ford
 
Messages: 866
Inscription Forum: 28 Mar 2002 2:00
Localisation: alsace
  • offline

Message » 22 Oct 2010 23:18

ratitifb a écrit:
zebulons69 a écrit:
ratitifb a écrit:pauv ...


tu peut préciser en grand garçon qui assume sa pensée stp... :)


a+
citation de notre bien aimé naboléon :wink:


désolé je ne la connais pas..., j'écoute avant de passer à autre chose et que tu vienne te plaindre comme quoi je ne t'avais pas compris :lol:
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message