Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, didier22, erictours, JG Naum, kaioh31, kondor001, LeBarr, Morganita, vanouille et 491 invités

Toutes les enceintes HiFi

Jean-Marie Reynaud Offrande Supreme V2

Message » 08 Aoû 2016 18:57

Music & Emotion trail.

Quand une enceinte acoustique française rencontre un amplificateur canadien et qu’il y a de l’Amour dans l’air ce n’est pas un simple hasard, cela ne s’explique pas, ça ne se quantifie pas, ne se monnaye pas, ça se vit au travers de nos sens :siffle:

Image

Il faut bien le reconnaître, l’humain se distingue par sa fantastique faculté de créer… entre autre, et c’est bien de cela dont il va être question dans ce nouvel article; de créativité, de performances audio, d’un père qui a su transmettre à son fils sa passion de la reproduction fidèle de la musique, de l’Amour de son métier, d’enceintes acoustiques, d’Emotions.

[Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/jean-mari ... upreme-v2/

Bonne lecture
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2293
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 08 Aoû 2016 21:27

merci pour le partage, ce sont des fabrications que j'accueillerais chez moi avec plaisir...faudra que j'en parle au père Noel :mdr:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 09 Aoû 2016 10:06

elle est extraordinaire cette enceinte. elle m'a toujours procuré de superbes sensations et particulièrement sur les ensembles à cordes et voix :love:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5265
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message