ougo a écrit:...
Hello,
3 Ohms la 9500, c est pour cela que je trouvais que 2 et 4 sont clairement à essayer.
...
Ugo
Vu comme ça, c'est évident

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], brugam, domin, michel1960, stlm et 291 invités
ougo a écrit:...
Hello,
3 Ohms la 9500, c est pour cela que je trouvais que 2 et 4 sont clairement à essayer.
...
Ugo
La configuration dans mon profil
francis13800 a écrit:Un Suisse qui dit que c'est gratuit ....un comble![]()
![]()
bise
francis13800 a écrit:Un Suisse qui dit que c'est gratuit ....un comble![]()
![]()
bise
itofa a écrit:Z'inquiétez pas les gars. On ne descendra pas sous les 4 Ohms.
Je sais que les Mc n'aiment pas les très basses impédances (même s'il y a un plugging 2 Ohms) et risquent très rapidement de s'effondrer. Même un 1,2 Kw
On se limitera à 4 et 8 Ohms.
Perso mes MKII sont données pour 6 Ohms. Avec 4 très dynamiques, mais très rugueuses. Je suis resté sur 8 Ohms.
ougo a écrit:francis13800 a écrit:Un Suisse qui dit que c'est gratuit ....un comble![]()
![]()
bise
Punaise si tu savais ! Non seulement rien n est gratuit chez nous, mais en plus tout est cher. Par contre, tout fonctionne.
ougo a écrit:itofa a écrit:Z'inquiétez pas les gars. On ne descendra pas sous les 4 Ohms.
Je sais que les Mc n'aiment pas les très basses impédances (même s'il y a un plugging 2 Ohms) et risquent très rapidement de s'effondrer. Même un 1,2 Kw
On se limitera à 4 et 8 Ohms.
Perso mes MKII sont données pour 6 Ohms. Avec 4 très dynamiques, mais très rugueuses. Je suis resté sur 8 Ohms.
Si on ne peut pas utiliser le tap 2 ohm sur un ampli comme ça, il faut se poser des questions !!!
francis13800 a écrit:ougo a écrit:
Si on ne peut pas utiliser le tap 2 ohm sur un ampli comme ça, il faut se poser des questions !!!
En principe ça doit passer sauf si le module d’impédance des K2 chute en dessous de 1ohm et c'est là qu'on verra si le mac part en fumée ou pas ..
francis13800 a écrit:JBL est un candidat plus sérieux.
Je n'ai pas demandé à mon copain si yan a acheté également le filtre Accuphase prévu pour bi amplifier les K2 ?
ougo a écrit:Oui je sais, c est pour cela que je relançais la discussion, pour l'inciter à venir en parler ici.
Je ne suis pas un amoureux des macs... entre autre dans le bas, mais il parait qu'il y en a qui marchent fort.
Pour ce problème d'aigus, je me dis que cela doit venir du grave. Maintenant, les 9500 ne sont pas non plus si compliquées à tenir en bas... alors des MC 1.2 devraient y parvenir, ou alors je ne comprends pas. Tiens, je ne lui ai pas demandé sur quelle valeur (4 ou 8 ohm) il les a branché.
|
|