|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, aubrac, fgs, Google [Bot], jeffke, MANUDEATH, manureva45, stilicon, tovarich007, vdl1 et 152 invités
Toutes les enceintes HiFi
KEF Concept Blade: le son du futur
25000€/ paire...
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
pascalg72 a écrit:Magnifique le design, mais combien elles coutent les belles?
De plus, il faut sûrement une grande pièce et de la cavalerie pour les exploiter au mieux! Quand je vois l'ampli ELECTRO pour les alimenter
En même temps, lors d'une démo sur un salon, ils ne vont pas te mettre au cul d'enceintes flagship des petits amplis, somme toute très capables, mais pas impressionnants, qui laisseraient penser que ces enceintes se drivent toutes seules.............. Et puis au prix où elles sont porposées, de toute façon, si tu les achètes, tu peux te payer un monstre.
Je suis d'accord pour dire qu'en blanc, elles sont plus jolies, bien plus belles que le concept Muon, dessiné par Ross Lovegrove..........
Mais du coup, il y a un manque d'homogénéité dans la gamme, car les nouvelles séries IQ ont abandonnées le dessin "ogive" qui finalement, s'harmoniserait bien avec les Blade. Maintenant c'est des boites, certes assez belles, mais plutôt aggressives, surtout avec leur système de pointes sur pattes.......
Franchement, Kef propose des innovations à la pelle à chaque fois, et c'est pas pour nous déplaire...........
- color382
- Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
On peut les écouter où ?
David
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
David, la nouvelle série R reprend le même médium/tweeter....pour plus d'infos il faut harceler ashram
- STRA
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
baratoustra a écrit:David, la nouvelle série R reprend le même médium/tweeter....pour plus d'infos il faut harceler ashram
ce n'est pas tout à fait le même !
l'alliage est un peu différent mais c'est vrai que visuellement; c'est pareil
- ashram
- Pro-Commercant
Merci pour la precision
...
J'attend impatiemment ton commentaire sur les R300(je crois!?) que tu dois avoir en test sur l'autre topic!
...
J'attend impatiemment ton commentaire sur les R300(je crois!?) que tu dois avoir en test sur l'autre topic!
- STRA
- Membre HCFR
il faudra attendre trois semaines avant que je ne puisse toucher la gamme R malheureusement
mais pour info... il n'y aura pas que la R300
mais pour info... il n'y aura pas que la R300
- ashram
- Pro-Commercant
Cool...tu testeras la R100 aussi ( elle m'intresse bcp pour mon 2.1)?
- STRA
- Membre HCFR
baratoustra a écrit:Cool...tu testeras la R100 aussi ( elle m'intresse bcp pour mon 2.1)?
pas celle là malheureusement mais peut être un peu plus tard...
- ashram
- Pro-Commercant
Bon, patience en tout cas....merci!
- STRA
- Membre HCFR
bonsoir à tous,
Avis aux forumeurs qui habitent à Paris ou pas trop loin : vous avez eu la chance d'avoir en cette presque fin d'année un salon (et bientôt un deuxième) et personne n'a rien dit sur ces Blade....si j'étais Parisien y a longtemps que j'aurai donné quelques impressions sur ces superbes hp !
ilsagno
Avis aux forumeurs qui habitent à Paris ou pas trop loin : vous avez eu la chance d'avoir en cette presque fin d'année un salon (et bientôt un deuxième) et personne n'a rien dit sur ces Blade....si j'étais Parisien y a longtemps que j'aurai donné quelques impressions sur ces superbes hp !
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Il faut que tu lises les CR du salon de la porte de Versailles, ça commence ici.
En résumé la mise en œuvre était pas terrible, ça vibrait de partout, impossible de dire réellement ce que valent ces enceintes
Tu trouveras des photos du salon sur mon site
En résumé la mise en œuvre était pas terrible, ça vibrait de partout, impossible de dire réellement ce que valent ces enceintes
Tu trouveras des photos du salon sur mon site
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
merci beaucoup, sympas les photos sur ton site.
ilsagno
ilsagno
- ilsagno
- Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Jumper a écrit:En résumé la mise en œuvre était pas terrible, ça vibrait de partout, impossible de dire réellement ce que valent ces enceintes
Oui... c'est peu de le dire.
PAr contre, elle sont achement belles, je trouve, notamment en blanc Les Mc601 aussi...
Par contre, mise à part la pièce, mariage... bof, bof à mes oreilles. A suivre...
David
- DaveStarWalker
- Inscription Forum: 25 Aoû 2006 11:08
DaveStarWalker a écrit:Jumper a écrit:En résumé la mise en œuvre était pas terrible, ça vibrait de partout, impossible de dire réellement ce que valent ces enceintes
Oui... c'est peu de le dire.
PAr contre, elle sont achement belles, je trouve, notamment en blanc Les Mc601 aussi...
Par contre, mise à part la pièce, mariage... bof, bof à mes oreilles. A suivre...
David
+1 pour le design
Niveau écoute, la partie medium/aigu m'a semblé avoir un gros potentiel.
Le grave ben.... Et l'écoute était à niveau plutôt bas en plus...
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
|
|