Je transfère ici la demande de Kusuta. Merci de lui réserver le meilleur accueil !
Kusuta a écrit:Salut à tous !
J'ai fais l'acquisition en Mai 2019 de mes KEF LS50 Wireless. J'en suis très content. Cependant après 3 mois d'utilisation, un jour ou j'écoutais un album tranquille dans mon salon, je m'attarde sur un défaut esthétique qui ne m'avait pas choqué jusqu'a présent. En effet je constate 3 petites déchirures sur la partie entourant la membrane ainsi qu'une déformation du cône. Ni une ni deux j'envois un mail à Future land qui me répond aussitôt qu'ils font remonter ma demande à KEF ( je précise j'ai fais une demande simultanée à kef et future land à titre informatif sans rien réclamer qu'un avis professionnel afin de savoir ce qu'ils en pensaient. ) KEF me répond rapidement en me disant que je peux leur envoyé les photos avec le numéro de série des enceintes ce que j'ai fais dans la foulée, mais depuis plus de réponse.. Ca va faire 9 mois que je les ai relançé..rien.. Future land de son coté à aussi relancé deux fois mais KEF n'est toujours pas revenu vers moi.
Je précise que j'ai fais un rodage tout ce qu'il y a de plus normal. Je ne les ai jamais poussé à fond et j'écoute en général entre 30 et 50 niveau volume sachant qu'elles montent jusque 100... Je ne comprends pas d'ou vient ce defaut et j'ai peur pour le future sachant que c'est quand même un achat assez conséquent en ce qui me concerne. Je me permets donc de vous demander ce que vous en pensez en attendant une réponse de KEF que j'ai encore relançé avec l'aide de Future land semaine dernière.
Merci par avance ,
Ps: Je vous met une photo de l'enceinte ( il s'agit de l'enceinte maitresse ) et de mon installation.