nica a écrit:Obsolescence programmée…
c'est valable pour tout ce que l'on achète, sauf que là si souci sur un élément électronique, il faut transporter 2 enceintes !!! et ça, c'est bcp moins drôle !!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Hote Fidelite, jeanluc79, JMRic68, le touriste, RETNAG, sax.tenor, vdl1, Wapatoo et 124 invités
nica a écrit:Obsolescence programmée…
jean GROS a écrit:Superbe en effet !!!
Kef fut mes premières enceintes avec les chorales il y a 55 ans !!! celles ci pourraient bien être les dernières![]()
cela dit, une paire de LS50 W plus caisson KC62 4400€ça fait réfléchir...
tovarich007 a écrit:JG Naum a écrit::oops: Moi ca me donne envie de Blade....
Des Blades full active et connectées, avec des électroniques encore meilleures, un DSP sophistiqué de correction acoustique et de nombreux réglages, ce serait super, mais je n'ose imaginer le prix.
La configuration dans mon profil
JG Naum a écrit:Les hps utilisés ne sont pas les mêmes que la série R?
Il y a plusieurs coax chez Kef?
JG Naum a écrit:Les hps utilisés ne sont pas les mêmes que la série R?
Il y a plusieurs coax chez Kef?
jean GROS a écrit:Superbe en effet !!!
Kef fut mes premières enceintes avec les chorales il y a 55 ans !!! celles ci pourraient bien être les dernières![]()
cela dit, une paire de LS50 W plus caisson KC62 4400€ça fait réfléchir...
jean GROS a écrit:nica a écrit:Obsolescence programmée…
c'est valable pour tout ce que l'on achète, sauf que là si souci sur un élément électronique, il faut transporter 2 enceintes !!! et ça, c'est bcp moins drôle !!!!!
nica a écrit:jean GROS a écrit:
je n'ai pas encore vu un hp passif inutilisable après 30-40 ans, sauf vétusté de ses composants...
jeremy54 a écrit:Sur ce genre de produit, il faudrait prévoir l’électronique sous forme de boîtier en rack…..en cas de panne on retire le boîtier pour l’envoyer au sav…..j’imagine mal devoir déplacer ce type d’enceintes pour les envoyer en réparation….
Ou alors
Un boîtier électronique déporté comme on le trouve maintenant sur certaines tv …
Bref, sur une enceinte passive il est vrai que le risque de panne est quasi nul….
C’est vrai que ça fait réfléchir.
|
|