bible100 a écrit:Salut Fabien et bienvenue ici. Merci pour ton récit rempli de sincérité et d'émotion qui ressemblent tant à ceux qui ont le coup de foudre pour cette marque.
J'étais passé des Gt1 aux D46 à l'époque et je comprends le waouh à la comparaison...
Les S17 sont comme les autres, un excellent choix On peut même préférer le soyeux du T28 au tranchant du scapel de la compression 1". C vraiment une question de goût puis de pièces.
Tu es vers Nantes ? Passe me voir.
Gilles, je te rejoins sur la difficulté de mise en œuvre des TAD. Les CR1 sont les seules qui méritent l'investissement si on peut leur coller 20ke mini d'amplification pour vraiment les transcender (les 2 gros blocs Viola tellement supérieurs à l'integré TAD) - écoutes faite chez Massé à Quimper et le Mariott. Cet avis n'engage que moi...
bible100 : sais-tu quel moteur de compression est utilisé sur tes S20 ?
Quel membrane également ?