Effectivement, le déménagement en maison, avec une pièce dédié, sera un grand pas dans ma quête audiophile.
Pour l'heure, je dois faire avec ce que j'ai. Concernant l'ampli j'aime beaucoup mon Accuphase E210. Je ne compte pas le changer pour le moment, même si, les flying mole ont très bonne presse.
Pour les amplis à lampes, au risque de blesser certain (ce n'ai pas mon but, mais juste mon avis), je ne les aime pas. Pourtant, j'en ai eu quelques un (300B, kt88, El 34, 2A3), en passant par du Yaqin, du mc Intosh, du graaf, Nuova Electronica... Ils ne m'ont jamais vraiment convaincu. Mon reproche est qu'ils sonnent trop rond, ils donnent trop de couleur à la musique., qui sur le moment, peut paraître très beau, mais à la longue, je me lasse...
Quand j'ai écouté mon Accuphase, tout est posé, le son est très équilibré, précis, la puissance est là, dès quand on en a besoin. Pour moi, c'est un ampli qui sait tout faire!

Surtout, pour le moment, j'en ais assez d'écouter du matériels. Maintenant, je veux de la musique, et faire une belle pose!

Pour l'instant, je souhaite uniquement faire évoluer ma source.
Musicalement, Dom.