Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gregdu14, Gringou, Mickael 49, plhjunior, Recital-Audio et 935 invités

Toutes les enceintes HiFi

KLIPSCH VS ENCEINTE ALTEC A8 + ampli QSC(2 Packs 9HP dispo)

Message » 28 Fév 2014 8:30

Bonjour les amis :mdr:

Le sujet du jour : Enceintes KLISPCH REFERENCE VS ENCEINTES PRO ALTEC A8 "voice of the theater"

Je vais prochainement me lancer dans ma salle HC dédié : je dispose du pack klipsch reference (RF-82/RC-64/RS-62/RW12d + ampli HK AVR370) et j'ai l'occasion de racheter des enceintes d'un cinema

Quelqu'un connait il ces enceintes ?(demandez moi pas la ref, car je ne l'ai pas), le son est il correct ?
question peut etre con comme ces sont des enceintes d'un ciné, je me dis que ça doit etre correct! mais comparé a mon pack klipsch ?

Altec Lansing :
Image
Image
6 surrounds HP
Image
Image


Merci pour vos réponses qui je pense me seront grandement utiles!! :ohmg:
Dernière édition par Geo Trouvetou le 07 Mar 2014 18:05, édité 8 fois.
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 28 Fév 2014 10:09

Il faut imperativement la marque des enceintes ou la marque des hp qui les constituent pour avoir une idée de la qualité
rha61
 
Messages: 2364
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Fév 2014 17:19

Pour plus de cohérence, il vaudrait mieux le système avec les 3 enceintes Altec A8 identique.

Stéphane
stephane092
 
Messages: 2635
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 28 Fév 2014 21:55

stephane092 a écrit:Pour plus de cohérence, il vaudrait mieux le système avec les 3 enceintes Altec A8 identique.

Stéphane

Ok, merci de ta réponse stephane, je prendrais donc les 3 mêmes :ane:
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline

Message » 07 Mar 2014 1:27

Bon verdict!

J'ai pu faire le test de mes Altec Lansing A8............J'adore :love: Le son est incroyable, chaud et doux comme on me l'avait décris...Waw (je ne regrette pas mes klipsch :ane: ouf!!)

Comme certains pourront le voir, sur ce une des photos, j'ai 5 enceintes qui attendent un test en week end (j'ai fais une folie en achetant l'équivalent en équipement de 2 salles cinéma :hehe: ouioui, rien que ça!

Qui devinera le pack a essayer derrière l'une des photos ? (composé de 3 enceintes frontales identiques et :hehe: 2 caissons de la même marque et 6 surrounds+ 6 ampli QSC USA900 + 1 QSC ISA 280.....ça sent l'installation de dingue! (ceux la ne sont pas à moi mais à un ami qui les revend, je dois lui faire l'annonce sur le forum mais pas le temps et c'est surtout que je veux tester pour savoir lequel conserver...Qui devinne?? :oldy:

idem, les surrounds m'ont surpris énormément.....du coup je démonte pour voir et à mon grand étonnement.....surrounds Altec lansing 409-8e , et bien laissé moi vous dire que ça décoiffe! :ko:
Geo Trouvetou
 
Messages: 602
Inscription Forum: 02 Jan 2014 17:14
Localisation: PAS DE CALAIS
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message