Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, BobTocque, Dabozz, Darf44, Deathunter, Dom19, gigi1250, petesburne, Polo :-), skate, Sullivan59, vince972 et 304 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic de la nouvelle gamme 2015 B&W 80xD3

Message » 10 Sep 2015 20:44

Il faudrait vraiment remettre les photos et vidéos.

Même si toutes ne font pas honneur à la finition des nouvelles.
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Sep 2015 20:45

totololo a écrit:Je crois plutôt qu'il y aura toujours deux 25 cms.

Je crois que la palme du message le plus consternant revient à celui qui pense que les revendeurs B&W ont vendu l'ancienne gamme pour que les clients ne comparent pas avec la nouvelle. Looooollllll !!!!!
Ils ont vendu pour récupérer de la trésorerie à fin de payer la nouvelle, tréso qu'il aurait été juste stupide de laisser bloquée dans des enceintes désormais arrêtées...

C'est un concours?...


:lol:
stlm
 
Messages: 941
Inscription Forum: 19 Nov 2005 16:24
Localisation: Normandie, Près de la mer
  • offline

Message » 10 Sep 2015 21:03

totololo a écrit:Je crois plutôt qu'il y aura toujours deux 25 cms.



Non toujours des 20 cm
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 10 Sep 2015 21:23

totololo a écrit:Je crois plutôt qu'il y aura toujours deux 25 cms.

Je suis quand même étonné de la profusion de messages négatifs et récurrents émanant de personnes qui ne seront jamais acheteuses.

Je crois que la palme du message le plus consternant revient à celui qui pense que les revendeurs B&W ont vendu l'ancienne gamme pour que les clients ne comparent pas avec la nouvelle. Looooollllll !!!!!
Ils ont vendu pour récupérer de la trésorerie à fin de payer la nouvelle, tréso qu'il aurait été juste stupide de laisser bloquée dans des enceintes désormais arrêtées...

C'est un concours?...


Pas mieux :wink:

Cédric

La configuration dans mon profil


For the love of music...
cédric1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6366
Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Localisation: En Suisse au bord du lac Léman
  • offline

Message » 10 Sep 2015 21:39

totololo a écrit:Je crois plutôt qu'il y aura toujours deux 25 cms.

Je suis quand même étonné de la profusion de messages négatifs et récurrents émanant de personnes qui ne seront jamais acheteuses.

Je crois que la palme du message le plus consternant revient à celui qui pense que les revendeurs B&W ont vendu l'ancienne gamme pour que les clients ne comparent pas avec la nouvelle. Looooollllll !!!!!
Ils ont vendu pour récupérer de la trésorerie à fin de payer la nouvelle, tréso qu'il aurait été juste stupide de laisser bloquée dans des enceintes désormais arrêtées...


C'est un concours?...


hello,

certain que les nouvelles s'adressent à la même clientèle et que brader le stock a sens.

avec une plus value de 15% je penserais comme toi, mais pas dans ce cas.

et désormais arrêtées. c'est officiel ? j'ai pas vu.
didius_63
 
Messages: 558
Inscription Forum: 28 Nov 2009 23:55
Localisation: dans la pièce du fond
  • offline

Message » 10 Sep 2015 22:24

Elle est arrêtée.

Comment peux tu imaginer le contraire???!!!
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Sep 2015 23:15

Voilà...messages déplacés de l'ancien topic sur celui-ci depuis le 09 sept...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 10 Sep 2015 23:51

Thanks Olivier ...

:ohmg: :bravo:
.
nihonjr
 
Messages: 159
Inscription Forum: 08 Jan 2006 19:13
Localisation: 06(CANNES)
  • offline

Message » 11 Sep 2015 0:07

Dites moi, question peut être un peu bête, mais est ce que la forme de la face avant d'enceintes ne peut pas permettre d'obtenir un meilleur rendu sonore et/ou de la spatialisation et/ou de la propagation du son au départ de l'enceinte?

La configuration dans mon profil


Home Cinéma ici

Hifi RME Babyface Pro - 2x Neumann KH 310 A - Neumann KH 805
Good
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 218
Inscription Forum: 15 Fév 2015 14:03
  • offline

Message » 11 Sep 2015 7:49

Effectivement, la forme de la face avant influence grandement le résultat et le fait que des HP soit fixés sur un plan en limite et oriente la dispersion sonore.

Je pense que la nouvelle "face" avant, une courbe en fait, est un sacré avantage!!!!

La Diamond signature annonçait bcp de choses...
totololo
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 28 Oct 2004 10:28
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 11 Sep 2015 8:09

Oui tout à fait. Le chef ingénieur de b&w le dit dans le pdf :-)
mortyre
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 11 Sep 2015 8:44

Bon, je crois que je vais garder mes Diamond Signature: j'ai eu du mal à les trouver il y a un an ... Mais dorénavant, je pense que certains possesseurs de DS vont les remplacer par des 803 D3: affaires en vue pour les amateurs de DS :D

La configuration dans mon profil


Flying NOE - Driving JK - Listening B&W
Avatar de l’utilisateur
deho92
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1191
Inscription Forum: 23 Jan 2007 8:21
Localisation: Hauts de Seine parfois - Savoie surtout ...
  • offline

Message » 11 Sep 2015 8:52

deho92 a écrit:Bon, je crois que je vais garder mes Diamond Signature: j'ai eu du mal à les trouver il y a un an ... Mais dorénavant, je pense que certains possesseurs de DS vont les remplacer par des 803 D3: affaires en vue pour les amateurs de DS :D


Amateur de DS +1 pour moi !
niamor75
 
Messages: 44
Inscription Forum: 15 Mai 2012 18:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Sep 2015 8:55

deho92 a écrit:Bon, je crois que je vais garder mes Diamond Signature

oui !


ce que je trouve vraiment dommage avec cette nouvelle gamme D3, c'est qu'il n'y a pas d'unité visuelle ! :o

par exemple la 802D3 a une face arrière alu que ni la 804D3 ni la 805D3 n'ont.. ces dernières ne sont que des D2 vaguement améliorées, le tweeter est le même et il n'y a pas grand chose d'autre de neuf, c'est décevant pour 20 ans de réflexions entre deux gammes !

je pense aussi garder mes DS encore un certain temps.. elles sont blanches, elles ont de l'alu et un médium avancé par rapport à une caisse arrondie, elles sont cependant plus petites et sans la boule.. c'est parfait pour un petit salon de musique ! quand vont-ils ressortir des colonnes 2 voies ?

Image
corintin
 
Messages: 3547
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 11 Sep 2015 10:01

roland_de_lassus a écrit:Ils viennent de construire une toute nouvelle usine en Grande Bretagne pour la fabrication de cette série d'enceintes.
Ils ont même fait revenir la fabrication des caisses (qui étaient produites au Danemark avant).


A ce prix, il y a bien intérêt que cela soit fabriqué en Europe, mais beaucoup de constructeurs HDG ne fabriquent plus les caisses, elles sont souvent sous-traitées en Chine.
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message