875€/kg

Bon, elles sont livrées dans une très belle valise, je n'ai pas pris en compte son poids.

FALCON ACOUSTICS LS3/5A 2024 LIMITED EDITION
Malheureusement (pour les spéculateurs???) elles semblent "out of stock" à défaut d'être "out of sense"

|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bola31, le touriste, Noricha et 141 invités
La configuration dans mon profil
fredoamigo a écrit:Le plus grotesque et pathétique que je connaisse, ce sont les Borresen M1. Le poids d'une enceinte est de 14,1 kilos pour un prix de 94 000 euros la paire. Donc, le prix au kilo d'une enceinte est d'environ 3 333,33 euros. Qui dit mieux ?![]()
bernard7676 a écrit:c'est l'ensemble du secteur hifi qui est grotesque en tarifs, mais ca rassure certains
Dockfta a écrit:On voit que vous ne faites pas partie des nouveaux riches pour qui la frime est plus primordiale.
corintin a écrit:c'est bizarre de s'intéresser à ce genre de produit au point d'en faire une filière !?
corintin a écrit:c'est bizarre de s'intéresser à ce genre de produit au point d'en faire une filière !?
fredoamigo a écrit:Le plus grotesque et pathétique que je connaisse, ce sont les Borresen M1. Le poids d'une enceinte est de 14,1 kilos pour un prix de 94 000 euros la paire. Donc, le prix au kilo d'une enceinte est d'environ 3 333,33 euros. Qui dit mieux ?![]()
|
61 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|