Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, Brunhylde, chris31fr, corail 86, Darf44, kifkif, Loug, Monitorlove, Sarah Connor, Sullivan59, viking44rb et 421 invités

Toutes les enceintes HiFi

Ma nouvelle référence : JBL K2S5800 ( et Audio Research ) !

Message » 12 Mar 2007 19:46

ozata1 a écrit:Moi personnellement, je n'ai pas eu une bonne expérience du tube.

Le sytème en question :

- enceinte : BW 801,
- ampli et pré-ampli :Audio research VS110 et SP16 rspectivement.

Sur le classique et le jazz, c'était merveilleux, j'ai meme été impressionné car je ne pensais pas que le tube pouvait donner cette chaleur et intégrité dans le musique.

Et puis je me suis dit, " tiens je vais mette de la musique éléctronique ( Rnb, techno, Rap et compagnies ) ";

Oh !! la la !!

J'ai été déçu et terriblement, où est le punch des graves ??

Le vendeur m'a remis un ampli transitor et tout est revenu normal.

Comme quoi, j'ai l'impression que le tube ça ne va pas sur toutes les musiques.

est ce que je me trompe ?


Disons qu'un VS110 sur des 801, ca va pour le méduim (il semble d'ailleurs que tu a aimé sur des musique très porté dessus)mais pour le grave, essentiel dans les musique citées ensuite, le pauvre à du s'essouffler...

C'est que c'est gourmand, très gourmand des 801... et là des Mc ca commence à parler plus facilement, ou alors des Réference chez AR car c'est pas un pb de tube que tu a rencontré mais un sousdimensionement de l'ampli sur les 801.

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4494
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Mar 2007 19:46

RNB, techno, rap, c'est de la muzik ça :lol:
Ca a été conçu pour passer sur 1 ghettoblaster, pas sur 1 chaîne
Oui, je suis loin, c'était ma minute sarkozyste :mdr:
(ceci dit pero j'aime pas du tt ces zics, mais peu importe :P )
mightydwarf
 
Messages: 2817